Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Douceurs Bassin qui se situe au Le, 69 Av. de la Côte d'Argent bât M1, 33470 Le Teich (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Soins très agréables et parfaitement expliqués, excellent moment."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très sympa et très professionnel, je recommande!"
Posté le 19/09/2025 à 12:04"J'ai commencé mon épilation définitive au laser depuis octobre avec Pascal le gérant de Douceurs bassin. Et vous savez quoi , allez-y les yeux fermés ! Aucune douleur, un professionnalisme exemplaire et une ambiance agréable. Je ne regrette nullement mon choix à part peut-être ne pas l'avoir fait plus tôt. Je recommande vivement cette institue."
Posté le 13/12/2024 à 14:45"Accueil très chaleureux, j’ai découvert l’institut suite à un bon cadeau via groupon. Soins très agréables et parfaitement expliqués, excellent moment. Je recommande +++ à très bientôt."
Posté le 11/03/2024 à 21:08"Merci pour ce moment de détente !!!"
Posté le 10/01/2024 à 11:39"Stressée et complétement bloquée, j'ai reservé par hasard un massage dans cet institut que je ne connaissais pas (je suis nouvelle dans la région). Et bien je suis ressortie complétement apaisée et j'y retournerai ! Pascal est un professionnel qui maitrise de vraies techniques de massage. Je n'ai pas eu besoin de lui indiquer les zones bloquées, il les a tout de suite reperées. En plus, Pascal est chaleureux et donne le sourire ! C'est la deuxième fois que je me fais masser par un homme et j'en ressors encore une fois ravie. Aucun geste, ni propos déplacés mais purement du professionalisme et de la sympathie. A très vite ☺️"
Posté le 15/12/2023 à 07:38"Je rejoins les autres avis en ce qui concerne l'accueil et l'amabilité du gérant. En revanche, pour moi, ce fut une très mauvaise expérience niveau prestations. J'ai fait un soin éclat + massage 1h arrière du corps et il n'y avait aucune manœuvres professionnelles. Au niveau du visage, les gestes n'étaient pas agréables. Au niveau du corps, là encore, pas de gestes pro, beaucoup de manœuvres pour meubler le temps, et surtout, gestes légèrement déplacer, car trop haut au niveau de l'entre cuisses et sur l'arrière des fesses. Au final, aucune détente, il me tardait que le soin se termine. Je n'y retournerai pas."
Posté le 09/09/2023 à 11:01"Moment vraiment exceptionnel... 2h de massage vraiment à tout oublier...je pense le meilleur que j'ai pu faire depuis de nombreuses années... vivement le prochain... bravo au jeune masseur ( à peine 5 ans de pratique , c'est juste incroyable @!!) N'hésitez pas une seconde... nico"
Posté le 17/08/2023 à 13:06"Voilà maintenant deux fois que je viens chez douceur bassin pour faire le soins des pieds. Pascal prend le temps d’expliquer chaque étape il est minutieux et donne de précieux conseils."
Posté le 10/08/2023 à 17:11"C’était la première fois que je venais dans cet institut et je reviendrai pour sûr. Très bien accueillie par Pascal, et toutes les étapes du soin visage m’ont été expliquées avec professionnalisme et douceur. Votre institut est superbe, et vous de même. À très bientôt."
Posté le 06/08/2023 à 19:21"Super moment détente ! Soin visage expert et très bien expliqué par Pascal à chaque étape, massage au top, merci ! 👌"
Posté le 04/08/2023 à 12:00Entreprises à proximité