Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Dream Beauty qui se situe au 104 Bd Gabriel Péri, 62210 Avion (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les bienfaits du Head Spa Japonais et le soin hydra facial sont incroyables."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je viens de finir une cure de lipo+sculpor+EMS soit 14 séances au total. Mon objectif était de raffermir mon ventre et de perdre celui-ci. Résultat -4.5cm de tour de ventre! Comment vous dire à quel point je suis ravie et pleinement satisfaite! Je suis allée chez Dream Beauty à Avion pour expliquer mes attentes et être conseillée et aujourd'hui je tiens à remercier Justine et son équipe pour leur écoute, leur gentillesse et surtout de m'avoir comprise! Je recommande à 100%!"
Posté le 03/10/2025 à 14:18"Cliente fidèle depuis l’ouverture de Dream Beauty, je m’y suis rendue aujourd’hui pour un rehaussement de cils et un soin du visage, et comme toujours, j’en suis pleinement satisfaite. L’institut propose un large choix de prestations, se renouvelle sans cesse et reste à l’écoute des besoins et attentes de ses clientes. Un grand merci à Justine pour sa douceur et son professionnalisme : elle sait toujours répondre parfaitement à mes attentes. Sans aucun doute le meilleur institut du secteur ! À bientôt."
Posté le 29/09/2025 à 18:51"Je vais chez dream B depuis quelle avait son local à Lievin elle est formidable s’adapte aux nouvelles technologies toujours professionnel s’occupe de moi à merveille merci ❤️"
Posté le 26/09/2025 à 07:40"Bonjour je tenais à vous remercier, je suis venue hier pour le modèle hifu et le résultat est déjà top à J+1 . Je n'ai aucune douleurs je sens juste que ça travaille un peu et ce n'est pas désagréable. J'ai vraiment hâte de voir le résultat dans le temps. Merci beaucoup."
Posté le 25/09/2025 à 18:32"J’ai eu l’opportunité de suivre la formation Hydralips animée par Justine et je tiens à souligner la qualité exceptionnelle de son accompagnement. Justine se distingue par son professionnalisme, sa pédagogie et sa disponibilité. Tout au long de la formation, elle a su se montrer à l’écoute, répondre à toutes mes questions avec clarté et transmettre son savoir-faire avec beaucoup de précision. Au-delà de ses compétences techniques, j’ai particulièrement apprécié son implication, son sens du détail et son approche bienveillante qui mettent immédiatement en confiance. Cette expérience formatrice m’a permis de développer de nouvelles compétences que je pourrai mettre en pratique avec assurance et efficacité. Je recommande vivement Justine à toutes les personnes qui souhaitent se former dans les meilleures conditions, auprès d’une professionnelle passionnée et investie à 100 %."
Posté le 23/09/2025 à 12:44"Je me suis rendu à dream beauty ce matin pour une prestation Afin de diminuer la masse graisseuse du ventre, et franchement je suis épaté de cette machine qui est incroyable des effets le jour même. Que dire de cette enseigne qui et pour moi l’un des instituts, le plus professionnel du Pas-de-Calais, de par le professionnalisme, de la responsable Justine et de ses collaboratrices, très professionnelle également , un institut très très propre et d’une bienveillance et gentillesse de la part de la responsable et de ses collègues cet institut représente vraiment et favorablement à mes attentes Le personnel et la responsable représente à tout points la vitrine de leur enseigne. et je terminerais par la critique est facile l’art est difficile… Et ne surtout pas prendre compte de la jalousie et des critiques des personnes en vie et jaloux Car la réussite, fais des jaloux et Et non que les réseaux sociaux pour se déchaîner sur un institut qui est vraiment vraiment professionnel… Je vous souhaite une très grande réussite à toute l’équipe et à Justine et un très bel avenir…"
Posté le 22/09/2025 à 21:58"De loin le meilleur institut de beauté du coin, un endroit où l on se sent comme à la maison. J y vais régulièrement j ai fait plusieurs prestations et je n ai jamais été déçue ( eshape,madero, hifu visage…), ma maman y fait ses soins du visage, bref une équipe au top. Merci à la gérante de tjs m arranger pour les horaires, vous êtes au top les filles ❤️"
Posté le 22/09/2025 à 18:53"je suis venue pour un head spa et c’était un moment de détente juste parfait ! équipe au top très accueillante et très douce je recommande à 100%🤍"
Posté le 22/09/2025 à 18:47"Dream beauty est de loin le meilleur salon! Je suis un peu étonnée des avis mais je remarque que les mauvais avis n’ont jamais de nom et prénom c’est toujours caché très dommage de vouloir descendre un institut aussi propre et professionnel ! J’ai effectué plusieurs formation avec et sans compte cpf sans aucun problème . J’ai également fait plusieurs séances de soin minceur qui pour moi on fonctionner bien sur il faut être assidue c’est comme tout ! Les prix sont vraiment abordable et le personnel est tellement gentille qu’on se sent comme à la maison . C’est toujours un plaisir de venir dans votre institut je reviens d’ailleurs bientôt !! Merci à Justine et son équipe pour leurs professionnalisme ainsi que le respect que vous avez pour vos clientes je vous souhaite une belle réussite"
Posté le 22/09/2025 à 18:37"J’ai réalisé un soin hydrofacial dans votre institut et je tiens à exprimer ma déception. Même si le soin était en promotion, cela ne justifie pas une qualité moindre. Le résultat n’a pas été à la hauteur de ce qui était annoncé : je n’ai constaté aucune amélioration visible sur ma peau. J’estime qu’un client doit bénéficier du même niveau de professionnalisme et d’efficacité, qu’il paie plein tarif ou en promotion. »"
Posté le 21/09/2025 à 17:14Entreprises à proximité