Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté EB Esthétique Coiffure et Formation qui se situe au 5 Av. d'Italie, 63000 Clermont-Ferrand (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bel accueil tant téléphonique que physique."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil chaleureux, service impeccable et résultat parfait. Je recommande à 100 % !"
Posté le 08/08/2025 à 10:49"Une catastrophe. J’avais rendez vous pour un soin, je n’ai jamais eu aussi mal, la personne n’écoutais même pas quand je disais de faire mon fort sur le visage. Les produits appliqués restent douteux, ma peau me brûlais alors que je ne suis pas sensible. Un masque en tissu que mon trouvé chez action m’a été appliqué en guise de soin…. Horrible. Je déconseille fortement. Tout sauf un bon moment."
Posté le 07/06/2025 à 12:28"Massage au top. Erika a des doigts de fée 😍😍😍 elle est douce, vraiment douée. Foncez les yeux fermés. J'ai passée un bon moment."
Posté le 26/05/2025 à 08:50"Je suis allée dans ce salon pour une dépose de gel en capsules. Mon rendez-vous était à 14h15, mais j’ai dû attendre jusqu’à 14h30 parce que la collègue de la technicienne était partie. Ça commençait déjà bien… Ensuite, l’horreur. La technicienne a utilisé une ponceuse avec un embout large, réglé à fond. Elle m’a littéralement poncé la peau, ignorant complètement quand je lui ai dit que ça me faisait mal. J’ai eu beau répéter que j’avais mal, elle a continué sans aucune considération. Ma peau a été arrachée, j’ai saigné. Oui, saigné. Pour “arranger” les choses, elle a appliqué un produit censé retirer le gel en 10 minutes. Résultat ? 20 minutes d’attente, car elle est partie s’occuper d’autres clientes. J’étais coincée là, la peau en feu, juste en attendant de pouvoir fuir ce cauchemar. Et le clou du spectacle : au moment de payer, elle me demande le prix affiché sur Planity. Sérieusement ? La dame est gentille, mais si on n’est pas capable de prendre soin des clientes sans leur faire mal, peut-être qu’il vaut mieux changer de métier. Les photos parlent d’elles-mêmes. Si vous tenez à vos ongles et à votre peau, fuyez ce salon. Plus jamais."
Posté le 15/05/2025 à 11:58"Un grand merci à Ibtissame et Erika pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. Le soin des pieds était très agréable, relaxant et parfaitement réalisé. On sent qu’on est entre de bonnes mains ! Je recommande vivement cet endroit pour un moment de détente et de qualité"
Posté le 14/05/2025 à 15:41"C'est toujours sympa de faire la route de Lyon pour un massage réservé à l'avance et d'arriver devant la porte et voir que le salon est exceptionnellement fermé ce jour sans être prévenu Un bon rapport qualité prix cet aller-retour pour rien, merci..."
Posté le 26/04/2025 à 19:33"Je me suis rendue le 27 février pour un devis! une équipe charmante entre temps une problématique suite à un shampooing de chez Aldi qui m'a fais perdre mes cheveux je me déplace 2 fois afin d avoir juste son témoignage et sans signature puisqu elle ne le souhaitez pas, ! Je parle de la patronne ( gérante) choquée de son comportement elle a catégoriquement am refusé ceux que j accepte sans soucis! elle hurlée comme une sauvage ! Dvt sa cliente et son personnelle stagiaires qui elles avaient bien compris ma problématique ! Déception alor qu auparavant un harcèlement téléphonique ( j ai les preuves) de ce salon pour des prestations que je ne souhaité pas ! Franchement je comprends qu ils n y est personne elle est ingrate elle n a rien de professionnelle ! Je remercie la gentillesse de sa stagiaire Yasmine !"
Posté le 21/03/2025 à 14:53"Un grand merci à la jeune femme qui s’est occupée de moi pour un massage d’une demi heure hier matin. Tout était parfait"
Posté le 08/02/2025 à 09:13"un très bon moment de détente. professionnelle douce sérieuse et surtout un massage de qualité qui allie douceur et fermeté pour une détente assurée. Je recommande vivement."
Posté le 04/02/2025 à 13:58"J'en suis ressortie toute brûlée après une épilation à la cire, très vilaine cicatrice pour les fêtes, je déconseille."
Posté le 03/01/2025 à 08:55Entreprises à proximité
Gymnase Ferdinand Buisson
63100 Clermont-Ferrand
Hauts de Chanturgue
63100 Clermont-Ferrand
Dômes Etanch
63100 Clermont-Ferrand
Clim+ Clermont-Ferrand : Climatisation - Ventilation - Chauffage
32 Rue Pierre Boulanger
63100 Clermont-Ferrand