Eden Beauty

📌 14 Rue Marcelin Albert, 11000 Carcassonne

4.8 / 5
(130 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Eden Beauty qui se situe au 14 Rue Marcelin Albert, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Esthéticienne au top, professionnelle, agréable et très serviable !"

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : emilie..
Note de : 5 / 5

"Merci à Julie pour son professionnalisme !! je recommande ++++"

Posté le 14/10/2025 à 10:40
Avis de : Heath.o.
Note de : 1 / 5

"Pas très pro. Le résultat n’est pas celui que j’attendais, n’est pas à l’heure sur le rdv ce n’est pas très problématique mais un petit message afin d’être informé ferait tout de suite + PRO, je ne recommande pas, pas pour l’attente mais pour le résultat :("

Posté le 11/10/2025 à 12:13
Avis de : asquini.o.
Note de : 5 / 5

"Au top😃 Julie est très agréable, souriante et professionnelle, on s'y sent bien. Je recommande les yeux fermés. A très vite 🥰"

Posté le 08/09/2025 à 20:00
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Esthéticienne très professionnelle, très accueillante, l'institut est très joli et propre, je suis venue pour une pose extensions de cils et j'en suis ravie elle a su embellir mon regard, et merci pour le kit de shampoing il es trop mignon avec le petit masque et la jolie brossette, je l'utilise comme elle me l'a si bien conseillé e et la tenue de ma pose est super ! Je recommande !"

Posté le 07/09/2025 à 18:27
Avis de : Cadeneflo..
Note de : 5 / 5

"Très bons résultats pour le blanchiment dentaire elle a su me conseiller sur l'entretien et l'explication de la prestation,le professionnalisme, la propreté, la gentillesse de cet esthéticienne est ce que j'ai retenu . Je la recommande fortement"

Posté le 07/09/2025 à 18:27
Avis de : MARIE.O.
Note de : 5 / 5

"Esthéticienne très sympa et très très professionnelle, j'ai effectué une cure de radiofréquence visage et j'ai obtenu de super résultats, grâce à son savoir-faire et à ses précieux conseils. Elle maîtrise parfaitement son domaine et je vous la recommande vivement sans aucune hésitation c'est que du bonheur. L'institut propre et mignon el hygiène est tout à fait respecter."

Posté le 07/09/2025 à 18:23
Avis de : fatima..
Note de : 5 / 5

"Franchement tout est parfait, du début à la fin ! Le service est nickel, super pro et en même temps chaleureux. Je suis vraiment ravie du résultat, ça change tout 😍 Je recommande les yeux fermés, c’est vraiment top !"

Posté le 07/09/2025 à 17:25
Avis de : Marya.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil,à l’écoute et au soin du client,s’adapte à nos envies et nos préférences je recommande !"

Posté le 07/09/2025 à 17:14
Avis de : Alexandre._.
Note de : 1 / 5

"Nous y sommes allés pour ma copine, nous avions rdv pour 11h, on étiez déjà en route, PRESQUE arrivé sur place (~10h45) on reçoit un message disant qu’elle avait du retard et qu’elle déplacerait le rdv pour 13:30 ! Ce n’est pas grave cela arrive, rebelotte on arrive devant son emplacement à 13:30 on se retrouve a attendre JUSQU’À 14h! Bon certe encore une fois ce n’est pas tellement grave malgré qu’elle nous aies meme pas prévenue (au moins un petit message !), bref elle nous accueille, ma copine s’installe elle me conseil de partir puisque cela risque d’être long, chose que je fais. Evidemment elle me dit de revenir pour 15h, 15h30 ce n’était toujours pas fini, ma copine revient avec un kit de nettoyage qui coûte 20€ (nous avons regarder sur internet nous avons trouvé le MÊME sur Temu) , SACHANT que c’était la première fois que ma copine faisait ça et qu’elle était au courant elle aurait au moins pu lui dire au préalable ! Bref elle lui a fait payer ceci puisque c’était presque obligatoire de le prendre chez elle, ma copine voulait des cils de couleurs, l’esthéticienne lui a dit que c’était ok MAIS évidemment une fois les cils posés lui a dit que c’était 10€ ! Une nouvelle fois parce qu’elle a OUBLIÉE de dire que c’était plus chère pourquoi ? Pour 3 cils sur l’œil gauche et 6/7 sur l’œil droit ce n’est même pas équilibré, bref esthéticienne sympa mais même pas de prix commerciale c’est selon moi le minimum , en retard comme jamais et préviens au dernier moment que ça soit pour le retard et pour les prix! Première et dernière fois chez elle 👎🏻"

Posté le 07/09/2025 à 09:52
Avis de : Hanna.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait un rehaussement de cils chez Julie et je suis ravie du résultat ! Elle est aussi professionnelle que gentille, très à l’écoute et met immédiatement à l’aise et on a l’impression de parler avec une copine tellement on se sent à l’aise avec elle. On sent qu’elle maîtrise parfaitement son travail, tout en restant douce et attentionnée. Je recommande à 100 %, vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 06/09/2025 à 20:15

Entreprises à proximité

ECOLUSTR à Carcassonne

ECOLUSTR

Rue Antoine Durand

11000 Carcassonne

9 Avis
RECYDRIVE (La Déchetterie du futur) à Carcassonne

RECYDRIVE (La Déchetterie du futur)

1075 Bd François-Xavier Fafeur

11000 Carcassonne

25 Avis
🏥 Polyclinique Montréal - ELSAN à Carcassonne

🏥 Polyclinique Montréal - ELSAN

Rte de Bram

11000 Carcassonne

1595 Avis
Chol Julien à Carcassonne

Chol Julien

28 Rue Tesseyre

11000 Carcassonne

0 Avis
Ecoles Maternelles à Carcassonne

Ecoles Maternelles

Rue Emile Alain

11000 Carcassonne

2 Avis
La Rapière à Carcassonne

La Rapière

9 Mnt Gaston Combeleran

11000 Carcassonne

1000 Avis
Direction départementale de la sécurité publique de l'Aude à Carcassonne

Direction départementale de la sécurité publique de l'Aude

55 Av. Jules Verne

11000 Carcassonne

0 Avis
Hotel de l'octroi à Carcassonne

Hotel de l'octroi

11000 Carcassonne

1 Avis
UNIPRO à Carcassonne

UNIPRO

130 All. Gutenberg

11000 Carcassonne

53 Avis
Gît'Ostal - Le Village de Gîtes à Carcassonne à Carcassonne

Gît'Ostal - Le Village de Gîtes à Carcassonne

Chem. de Félines

11000 Carcassonne

152 Avis
D.M.D. Services Du Cycle à Carcassonne

D.M.D. Services Du Cycle

73 All. d'Iéna

11000 Carcassonne

0 Avis
Audoise Expertise Parasitaire et Conseil à Carcassonne

Audoise Expertise Parasitaire et Conseil

14 Rte de Villemoustaussou

11000 Carcassonne

0 Avis
Porte Narbonnaise à Carcassonne

Porte Narbonnaise

8 Rue Cros Mayrevieille

11000 Carcassonne

650 Avis
Hôtel du Roi & Spa by SOWELL COLLECTION à Carcassonne

Hôtel du Roi & Spa by SOWELL COLLECTION

2 Rue des Calquières

11000 Carcassonne

978 Avis
Syndicat CGT EDF à Carcassonne

Syndicat CGT EDF

Av. Achille Mir

11000 Carcassonne

7 Avis
Thérapies Manuelles-Ostéothérapie-Naturopathie à Carcassonne

Thérapies Manuelles-Ostéothérapie-Naturopathie

7 Rue des Amidonniers

11000 Carcassonne

0 Avis
O2 Aventure à Carcassonne

O2 Aventure

Lac de la cavayère

11000 Carcassonne

735 Avis
Dr Rodica-Diana Predoias à Carcassonne

Dr Rodica-Diana Predoias

12 Rue Antoine Watteau

11000 Carcassonne

14 Avis
Antonia Gary Attal à Carcassonne

Antonia Gary Attal

23 Rue de Verdun

11000 Carcassonne

7 Avis