Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Eden Des Sens qui se situe au 7 Les Herbues, 10110 Polisot (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nouvelle équipe charmante et agréable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un lieu pour se retrouver soit même, éliminer un peu de charge mentale Second rdv pour manucure, personne agréable et douce. Très réactive et à l'écoute pour proposer un rdv en urgence lors de casse d'un ongle"
Posté le 09/09/2025 à 14:10"Très professionnels et agréable, le service est à la hauteur de nos attentes."
Posté le 05/04/2025 à 06:08"Une équipe très agréable et professionnelle, dans un cadre propice à la relaxation. C'est une belle adresse que je recommande. Bien être garanti !"
Posté le 21/03/2025 à 13:55"Nouvelle équipe charmante et agréable. Moment divin lors un massage du corps. Demander Vicktorya. Je recommande vivement."
Posté le 14/02/2025 à 10:39"Nous avons découvert cet institut par hasard et franchement rien à redire : tout était parfait. Nous avons passé une heure de spa au top du top. Très bien accueilli je recommande et nous reviendrons sans hésitation merci !"
Posté le 18/01/2025 à 15:20"Esthéticiennes toutes professionnelles aimables et à l'écoute de nos désirs"
Posté le 31/03/2024 à 08:42"Je suis venue faire mon maquillage, ongles et sourcils pour mon mariage, tout était parfait. Merci encore."
Posté le 31/10/2023 à 09:58"Super moment de détente, que je referais avec plaisir. Très bon accueil"
Posté le 01/10/2023 à 10:53"Endroit très agréable avec une décoration soignée, les esthéticiennes sont aux petits soins et très gentilles"
Posté le 18/07/2023 à 18:42"Institut très propre et très sympathique merci à vous 👏☺️"
Posté le 02/07/2023 à 11:59Entreprises à proximité