Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté EGERIE INSTITUT qui se situe au 71 Grande Rue, 71380 Saint-Marcel (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tout juste sortie de mon massage Kobido, je suis vraiment ravie."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très satisfaite de ma prestation épilation, je me suis rendue deux fois dans cet institut et la première fois sans rdv , ils ont eu la gentillesse de me prendre. Esthéticienne très agréable et délicate. Résultats satisfaisants, je recommande."
Posté le 24/07/2025 à 06:02"Je suis arrivé avec plein de boutons, je suis sorti avec des conseils et un produit de soin. Trois semaines après, le produit en question est efficace dès la première utilisation ; je ne regrette pas mon choix : le soin visage sur mesure qu’elle m’a recommandé était adapté à mes attentes. À bientôt et un grand merci !"
Posté le 03/05/2025 à 11:10"Je cherchais une épilation soignée, j'ai trouvé un contact professionnel et bienveillant. Je suis ravie de mon expérience chez Égérie institut et le recommande sans hésitation."
Posté le 05/04/2025 à 19:08"Merci pour votre magnifique prestation Vraiment un travail parfait .tout ce que je demandais Encore merci ."
Posté le 08/02/2025 à 17:32"Tres bonne prise en charge ; très satisfaite merci"
Posté le 16/10/2024 à 18:38"Très bien accueilli personnel très correct et prestation rien à dire super , je recommande vraiment"
Posté le 07/05/2024 à 19:54"Accueil chaleureux, institut propre et agréable. Je recommande vraiment cet endroit."
Posté le 16/03/2024 à 10:55"Très bon accueil. Prestations au top."
Posté le 02/02/2024 à 16:37"Une très belle découverte, salon de beauté très agréable, cabine feutrée et cosy et soin au top 👌. Pour ma part, j’ai fait le massage Kobido Prestige et quel bonheur. Super relaxant et dès le lendemain, visage repulpé et défatigué, un pur bonheur. Merci pour votre accueil qui est des plus chaleureux et à bientôt."
Posté le 21/11/2023 à 18:39"Je suis venue à plusieurs reprises pour différentes prestations, onglerie et massage j'ai toujours été très satisfaite. Une vraie pause dans le quotidien, Caroline est au petit soin. Toujours un moment très agréable."
Posté le 09/09/2023 à 20:52Entreprises à proximité