Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Ela beaute qui se situe au 34 Rue de la Logeaude, 16110 Taponnat-Fleurignac (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les prestations qu’elle propose sont variées, de qualité et très abordables."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hors de la ville, cet institut offre chaleur, douceur, simplicité, sérénité et qualité. J'y ai vraiment trouvé LA bonne personne, LES soins de qualité et LE lieu parfait. J'adore ! Et je recommande vivement !!!"
Posté le 19/04/2025 à 19:46"Je recommande, très bon accueil, très pro. Le salon est très propre et accueillant :) Je suis venue pour des épilations. Très minutieuse. Le prochain rdv est déjà fixé."
Posté le 16/12/2023 à 15:32"Institut chaleureux et aménagé avec soin . Venu pour un massage, j'ai été accueilli avec le sourire et j'ai reçu une prestation de grande qualité. Les gestes d'Audrey sont précis et la pression exercée est parfaitement dosée. On lâche prise sans s'endormir. Merci, je reviendrai et recommande +++"
Posté le 16/12/2023 à 01:18"Toujours un plaisir d'aller voir Audrey. Elle est très à l'écoute de nos désirs et donne toujours de bon conseils. Je recommande vivement"
Posté le 06/11/2023 à 10:47"Institut lumineuse, avec son atmosphère sereine, accueillie par le sourire d'Audrey prête à nous faire partager l'amour de son métier. Elle travaille avec les produits Phyts qui sont naturels, un arôme, une texture très agréables. Les tarifs sont très correctes. Je suis ravie des prestations, du professionnalisme de Audrey. Prête à y revenir régulièrement."
Posté le 05/11/2023 à 20:43"J'y suis allé pour un soin du visage. Je suis ressortie détendue et avec une peau purifiée grâce aux soins Phyts que je ne connaissais pas et qui sont efficaces. J'y retournerai sans hésiter. Audrey est très sympathique et professionnelle et l'institut est propre et agréable."
Posté le 04/11/2023 à 10:32"Institut rénové avec goût où l’ambiance est chaleureuse et décontractée. Audrey est très professionnelle et à l’écoute ! Les prestations qu’elle propose sont variées, de qualité et très abordables. Elle est aussi arrangeante pour les prises de rdv. Bref, tout est réuni pour passer un excellent moment de détente ! Et j’adore ses manucures !"
Posté le 04/11/2023 à 10:01"Très professionnelle, des disponibilités rapides et des prestations très accessibles niveau budget. Endroit calme et institut très propre. 2 fois que j'y vais pour mes ongles, Audrey est à l'écoute et conseille. Je suis ravie de ses prestations et je la recommande à 100%."
Posté le 04/11/2023 à 09:28"Superbe ambiance !! très attentionné, très agréable."
Posté le 04/11/2023 à 09:15Entreprises à proximité