Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté E.Leclerc Une Heure Pour Soi qui se situe au 1 Rue des Chardonnes, 41200 Romorantin-Lanthenay (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Qui m’a entre autre évité une erreur d’achat sur un parfum."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un personnel agréable et élégant, des services de qualité, de même que les conseils. On n'essaie pas de vous vendre un produit quitte à vous mentir, on vous donne les vrais qualités / défauts de chacun."
Posté le 20/09/2025 à 09:42"Merci à Krystal (j’espère l’avoir bien orthographié) pour ses conseils ainsi que sa bienveillance. Je recommande"
Posté le 12/06/2025 à 00:13"ACCUEIL TRÈS BIEN, LA SALLE POUR LES UV TRÈS JOLIE ET ON SE SENT À L'AISE TOUT DE SUITE,TRÈS PROPRE ET LA DÉSINFECTION EST FAÎTES APRÈS NOTRE DÉPART MAIS À NOTRE ARRIVÉE AUSSI DEVANT NOUS. TELLEMENT SATISFAITE QUE J AI REPRIS RENDEZ-VOUS."
Posté le 24/04/2025 à 11:48"J’ai récemment testé une séance d’épilation et je suis ravie ! L’accueil était chaleureux, l’esthéticienne très douce et professionnelle, et le résultat impeccable. En plus, l’ambiance était apaisante, ce qui rend le moment encore plus agréable. Je recommande sans hésiter et je reviendrai sans faute !"
Posté le 02/04/2025 à 07:59"Nouvel achat ce jour à « Une heure pour soi » dé ROMORANTIN. Océane s’est occupée de moi, sourire et amabilité naturelle, et surtout une belle aisance naturelle et un sacré sens du conseil…. Qui m’a entre autre évité une erreur d’achat sur un parfum. Encore merci Océane."
Posté le 10/02/2025 à 19:46"J’ai récemment bénéficié d’un massage dans cet établissement, et je suis absolument ravi ! Dès mon arrivée, j’ai été accueilli chaleureusement. Justine était très professionnelle. Je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 05/01/2025 à 20:24"Cliente depuis plusieurs années, toujours satisfaite, merci à Marie pour son professionnalisme. Félicitations à toutes !"
Posté le 28/12/2024 à 15:54"il y a vraiment que les douche de bien 🙄 l’hygiène n’y est pas du tout … je repasse toujours derrière la dame elles n’essuient pas le haut de la cabine je site : « on estime qu’il y en a pas besoin » SI madame. c’est degeu mon genoux coller à la paroi de la cabine , de plus ils nettoient pas direct après une seance ils laissent sécher la sueur et quand la prochaine cliente vient il mettent 2/3pchit ou on s’allonge même pas partout et ils essuient avec je site : du sopalin ! il y a toujours plein de trace qui colle je peut pas faire d’uv sans le refaire, de plus la petite poubelle est toujours pleine c’est degeu aussi ça.. ensuite il n’y a pas de serrure ! une dame est rentrer et m’a vu casiment a poile c’est normal ça ? j’avais un événement et il y a que alors je suis venu et plusieurs fois parceque j’ai pas pu faire faire les minute d’uv dont j’avais besoin du début il te font faire beaucoup trop d’uv avan de pouvoir faire 20minute surtout avec une cabine à uv qui est asser faible on bronze très t’es peu . le pire : la dernière fois que j’y suis alllez la lampe facial ne s’allumer même pas il a fallu me plier en quatre pour que mon visage bronze avec les lampe pour le corp enfin bref la prochaine fois j’irais ailleurs quitte a faire plus de kilomètre mais je n’y retournerai pas"
Posté le 24/11/2024 à 13:56"Je tiens tout simplement à recommander Jessica. Chaque rdv avec elle est un véritable moment de détente. Elle est professionnelle et attentionnée mais aussi très minutieuse dans son travail. Merci Jessica"
Posté le 14/10/2024 à 08:25"J'ai fait les cartes cadeau que l'on m'avait offert (manucure +massage). Merci à Jessica qui à été à l'écoute, qui m'a egalement fait part de son avis, et qui a été professionnel. Jessica est une personne douce dans ces prestations. Je recommande cette praticienne."
Posté le 10/09/2024 à 15:06Entreprises à proximité
Blondeau Bâtiment
41200 Romorantin-Lanthenay
Agence O2 Romorantin-Lanthenay - Services à domicile
83 Rue Georges Clemenceau
41200 Romorantin-Lanthenay
Orchestra ROMORANTIN LANTHENAY
Centre Commercial Leclerc, Rue des Chardonnes
41200 Romorantin-Lanthenay