Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté E.Leclerc Une Heure Pour Soi qui se situe au C.C E.Leclerc, Anglures, 61300 L'Aigle (61). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Du coup j’ai laissé mes achats d’une valeur de 100 € à peu près."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Soins de manucure superficiels pour une pose de vernis semi permanent sur 4 contours d'ongles qui saignent: donc vernis non uniforme. Soins du corps avec lait hydratant posé uniquement sur arrière des jambes... Les conflits d'équipe n'intéressent pas les clients venus se détendre."
Posté le 30/08/2025 à 15:41"Je n'ai jamais été aussi bien reçu que dans ce magasin à l'aigle . Vendeuse très professionnelle elle m'a démaquiller et remaquiller avec le produit qu'elle m'avait conseillé pour voir le résultat. Cela fait des années que j''y vais quand je suis dans cette ville et je suis toujours bien accueillie."
Posté le 04/06/2025 à 12:14"Lamentable accueil Pour un lundi matin ! Pour un achat à 170 € ... Vendeuse...Pas vraiment Vendeuse Mais vraiment arrogante ! Voir au delà... Bref .. Je suis reparti sans achat ... Trop c'est trop !"
Posté le 07/04/2025 à 08:18"De passage aujourd'hui pour faire mes ongle avec Ange très belle personne à l écoute de la cliente une très belle expérience avec elle et très satisfaite du travail fourni bravo faut continuer"
Posté le 18/02/2025 à 16:49"Belle parfumerie mais la Vendeuse au manteau bleu qui encaisse désagréable et ARROGANTE Sinon les autres plutôt gentilles et souriantes"
Posté le 23/12/2024 à 20:38"Merci, Cloé. Moment de détente et sans avoir pris rdv. Bonne fête à votre équipe 🙏"
Posté le 03/12/2024 à 18:36"Bof, accueil moyen... j'hésitais entre 2 parfums, la dame en magasin ne m'a même pas proposé de sentir, après hésitation je repars avec un coffret à 120€, le monsieur en caisse ne me donne même pas un échantillon, ni un sac, c'est des détails mais cela ne donne pas envie d' y retourner. Déçue."
Posté le 30/11/2024 à 16:36"Cliente depuis des années ont me refuse pour un teste de lumière impulsive avec 6 minutes de retard sans me proposer un autre rendez-vous."
Posté le 30/11/2024 à 13:25"Comme à chaque fois une qualité de viande hors norme ! Avec bien sur un service très professionnel, au niveau de l’équipe de la boucherie . Un personnel serviable et à l’écoute du client , après je conçois que l’on ne peut pas plaire à tout le monde .A ma connaissance j’ai rarement vu un magasin aussi bien géré que celui ci , et ça quelque soit le domaine , sans parler de la parfumerie et des soins esthétiques.Bravo à toute l’équipe d magasin vous êtes formidables."
Posté le 11/08/2024 à 19:04"Trop chère .En plus on nous facture le sac ."
Posté le 08/03/2024 à 15:04Entreprises à proximité