E.Leclerc Une Heure Pour Soi
📌 Centre Commercial le Grand Moun, 200 Bd Oscar Niemeyer, 40280 Saint-Pierre-du-Mont
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté E.Leclerc Une Heure Pour Soi qui se situe au Centre Commercial le Grand Moun, 200 Bd Oscar Niemeyer, 40280 Saint-Pierre-du-Mont (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C’est avec plaisir que je reviendrai dans ce magasin ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande vivement. Je viens tous les mois pour une manucure et pose de vernis permanent. Rapport qualité / prix imbattable. Les filles sont super, agréables, très efficaces et professionnelles. Toujours de bons conseils."
Posté le 24/09/2025 à 08:12"Je suis assez déçue cela fait 2 fois qu un soin est annulé car absence de protocole... ( enveloppement choisi sur les prestations présentées)"
Posté le 23/09/2025 à 11:52"Déçue par la personne qui c est occupée de moi ,froide, pas très sociable, la cire très chaude ou j ai fait la remarque, l épilation du 2 ème sourcil ,fait a moitié, aucune bienveillance."
Posté le 06/08/2025 à 21:29"Ce jour rdv suite à un cadeau La responsable du site est pour le moins assez désagréable et ne prend absolument pas en compte la satisfaction cliente Bref évitez de vous faire offrir des soins Petite précision l esthéticienne était elle top Institut à fuir"
Posté le 06/08/2025 à 12:21"Je trouve chère pour une simple prestation . Ont ma pas prévu qu'il fallait venir avec des chaussures ouvertes et du coup j'ai payé un supplément pour du vernis permanent. Déçu"
Posté le 10/06/2025 à 17:49"J’ai eu la chance d’être maquillée par Laurène pour mon mariage, et je ne peux que la recommander à 100 % ! Elle a su parfaitement comprendre mes envies et a réalisé un maquillage à la fois naturel, lumineux et longue tenue, exactement ce que je voulais pour ce jour si spécial. Elle est douce, professionnelle, ponctuelle et très à l’écoute. Grâce à elle, je me suis sentie belle et en confiance tout au long de la journée. Un grand merci pour ton talent et ta gentillesse !"
Posté le 08/05/2025 à 12:01"Tout est parfait comme d'habitude, super équipe"
Posté le 25/04/2025 à 15:56"Vendeuse à l’écoute du client je recommande"
Posté le 23/04/2025 à 08:40"Je suis très satisfaite du travail sérieux, soigné effectué par Laurène qui est une très grande professionnelle. Je viens à la parfumerie pour des soins, épilations et maquillage. Les cabines sont très bien entretenues+++ Je suis ravie 😀 Laurène est toujours de très bon conseil, très souriante et très douce ☺️ Je recommande vivement cet institut +++++"
Posté le 06/04/2025 à 18:37"Je viens de sortir d’un soin du visage avec Laurène ! Le soin, le lieu et Laurène tout était parfait !!! Je recommande !!!"
Posté le 29/03/2025 à 09:57Entreprises à proximité