Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté E.Leclerc Une Heure Pour Soi qui se situe au Rte de Volx, 04100 Manosque (04). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La boutique a aussi un super coin parfum enfant ce qui est rare."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je n'ai pas asez dit merci à la dame qui m'a vendu une eau de parFum Boucheron. En effet quelle n'a été ma surprise de découvrir en plus, tous les échantillons dans le petit sac. Bonjour Madame, je me souviendrez de notre passage avec une amie, de votre acceuil qui a apporté une vraie chaleur à cette belle journée à Manosque.."
Posté le 23/08/2025 à 22:02"Très bien conseillée enfin une vraie professionnelle qui vous conseille merveilleusement bien aucune fausse note sur les fragances des parfums de tous les parfumeurs merci de vos conseils"
Posté le 25/07/2025 à 05:35"Deux charmante jeune femme très gentille et très professionnelle effectivement j'ai été très bien reçu et très bien conseillé par camille et le lendemain Aurelie merci beaucoup a vous A bientôt"
Posté le 10/03/2025 à 14:33"Merci à Aurélie pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Elle a su me guider dans le choix d'un parfum a l'occasion de la St Valentin."
Posté le 17/02/2025 à 16:48"Bonjour,je suis très satisfaite de E.Lecler. Les équipes sont très impliquées. Les produits sont effectivement moins chers. Bref, j' essaie d' aller chez Leclerc le plus souvent possible."
Posté le 08/02/2025 à 15:19"Je suis passé à la boutique le 19 novembre,je remercie Aurelie F infiniment et toute son équipe qui a été accueillante est souriante. Je suis ravie de mes achats, rendez-vous et prit pour l’année prochaine. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année."
Posté le 20/12/2024 à 14:56"Super bien conseillée et accueillie à chaque fois que je suis venue. La conseillère que je vois à chaque fois (brune assez jolie) est toujours souriante et de bons conseils, elle comprend vite les attentes des clients et fait son maximum pour y répondre. La boutique a aussi un super coin parfum enfant ce qui est rare. Bravo! Je recommande ++"
Posté le 02/11/2024 à 17:44"Bien reçu mais promo trop rare"
Posté le 08/07/2023 à 15:47"Merci à la vendeuse qui c'est occupé de moi aujourd'hui ! De très bon conseils, agréable et sympathique. Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 01/07/2023 à 07:41"Les prix sont très intéressants et les vendeuses très aimables ."
Posté le 15/05/2023 à 17:51Entreprises à proximité