Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté E.Leclerc Une Heure Pour Soi qui se situe au 190 Rue de Rocquancourt, 14123 Ifs (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel agréable, beau magasin, je recommande !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Maquillage réalisé par Laurie qui a su comprendre ce que je voulais et prendre le temps lors de mon essai pour être au top lors de mon mariage . Qualité du maquillage utilisé superbe rendu sublime .Merci beaucoup"
Posté le 13/10/2025 à 15:54"Dorian m'a maquillée à l'occasion de mon mariage : très professionnel et à l'écoute de mes volontés, le maquillage m'a beaucoup plu et a tenu toute la soirée, les produits utilisés sont de qualité, le prix du maquillage est très abordable, je recommande vivement !"
Posté le 02/09/2025 à 13:11"Un soin d’une heure, le « Ella bache » hydration repulp, Laurie a été parfaite. Merci pour ce moment hors du temps 🙏"
Posté le 01/09/2025 à 15:55"Massage Kobido les 5 mondes ... 1 heure de bonheur, un véritable moment de détente !!! Des produits tres bénéfiques pour le visage avec des techniques au top . Merci Séverine"
Posté le 03/08/2025 à 17:01"J arrive pour avoir 1 renseignement sur des masques 3 employées en train de papoter ensemble elle m ont carement méprisées lamentable"
Posté le 01/08/2025 à 19:07"Je recommande pour les épilations!"
Posté le 27/05/2025 à 10:50"J'ai passé un moment agréable avec Lucie une super détente avant de commencer un weekend .une vrai déconnexion"
Posté le 10/05/2025 à 09:02"J’ai eu la chance de tomber sur Morgane d’une gentillesse incroyable qui a su être à l’écoute et me conseiller avec beaucoup de professionnalisme, elle a su prendre sont temps pour tester les produits pour trouver le plus adapter à mon teint , si vous allez là-bas demander Morgane c’est vraiment la meilleures conseillères que j’ai pu rencontrer et c’est aussi pourquoi je reviendrai dans cette parfumerie"
Posté le 19/04/2025 à 13:13"Ravie de mon soin et de mon passage chez vous. Professionnalisme et acceuil très agréable. Prestation de grande qualité réalisée par vanessa que je remercie. J ai passé un excellent moment de détente et de bien-être."
Posté le 14/02/2025 à 14:21"Déçue de mon passage en institut ce jour. Je suis venue pour un soin du visage Clarins à 72 euros l'heure. C'est un soin que j'avais déjà réalisé et qui avait été incroyable. Ce jour le soin n'a pas duré le temps prévu. Certes, je conçois que le soin dure 50 min ( en comptant le temps de change ) mais en l'occurrence il n'a pas duré 50 min. Je l'ai fait remarquer mais on m'a indiqué que le protocole avait été respecté. Par ailleurs, durant la pose du masque je suis restée quasiment 10 min seule dans la cabine. On me dit d'abord que c'est normal, qu'il s'agit du temps de pause du masque puis lorsque la masseuse arrive pour en discuter, elle dit qu'elle est sorti à peine 5 minutes pour se moucher ( ce qui est tout à fait entendable ) . Ainsi, est ce normale qu'elle se soit absentée car c'est prévu dans le protocole ou devait elle se moucher ? Par ailleurs, ce qui était encore plus dommage c'est qu'après cette attente en cabine seule, elle est revenue pour à peine 5 minutes de soin le temps de le retirer et de mettre une crème. Ça m'a d'autant plus laissé une fin décevante.. J'ai été gênée de devoir faire la remarque car ce n'est pas dans mes habitudes et je ne me suis pas sentie vraiment entendue. Très dommage car c'est d'habitude dans cet institut que je prends mes messages pour moi ou pour offrir. Je devais reprendre ce soin pour offrir à une amie à la fin de la prestation et je ne l'ai pas fait car je me sentais mal à l'aise et déçue. Madame Le Rolland"
Posté le 05/02/2025 à 07:19Entreprises à proximité