Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté E.Leclerc Une Heure Pour Soi qui se situe au 2 Rte de Fontenay, 85400 Luçon (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le magasin n est pas très grand mais il y a du choix !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"5 étoiles pour la prestation ongles par une nouvelle esthéticienne, Elisabeth. Personne charmante et très pro. En revanche 2 étoiles pour le rythme de travail qu'on leur impose ! C'est à la chaine !"
Posté le 28/09/2025 à 15:44"Un super moment de massage et de détente en duo avec mon conjoint . Merci a Amelie et Maeva pour ce merveilleux moment doux et reposant. C'est avec un grand plaisir que nous reviendrons dans votre institut. Toutes l'équipe est chaleureuse et aqueuillante avec le sourire"
Posté le 20/09/2025 à 16:54"J'ai fait une manucure pour la pose d'une semi permanente. La pose c'est bien passée et elle a duré le temps annoncé. Par contre, le retrait du vernis a été très long, elle ne m'a pas tout enlevé et depuis mes ongles se dédoublent, se cassent. Même couper très court, ils sont tjrs très fragile. Je ne sais pas ce qu'il mette comme produits, mais fuyez! Pour info, ma mère a eu le même problème avec eux."
Posté le 09/09/2025 à 08:11"Massage évasion à Madagascar génial !!Andrea est exceptionnelle ! Détente assurée merci"
Posté le 08/09/2025 à 10:57"Un grand merci pour la mise en place du créneau de 10h à 12h les vendredi pour les épilations Et super nouvelle puisse que maintenant c est le vendredi ET le samedi matin Encore merci"
Posté le 05/09/2025 à 07:19"Manucure le 20 août, le nail art correspondait à peu près à ma demande même si c’était pas parfait. Par contre moins de 2 semaines après j’ai 3 ongles décollés et 1 qui s’est arraché… pourtant j’ai l’habitude de faire des rallongements… autant dire que pour 60€ de prestation je suis assez déçue !"
Posté le 31/08/2025 à 21:07"Un tout premier massage pour moi. La masseuse Ophélie a su me mettre à l’aise et a fait un travail remarquable. Merci à elle."
Posté le 30/08/2025 à 17:38"J'ai étais prise en charge par Mathilde pour deux prestations, soins et maquillage. Merci pour son professionnalisme, sa délicatesse et sa bienveillance !"
Posté le 26/08/2025 à 06:47"1ere expérience dans cet institut pour une épilation. Très bon accueil d'Andréa, très professionnelle et à l'écoute"
Posté le 14/08/2025 à 16:42"Un grand merci à Amélie pour ce soin d’une heure. Ce fut une expérience incroyable. Merci pour ta douceur et ta gentillesse."
Posté le 14/08/2025 à 15:53Entreprises à proximité