Elisa Institut de Beauté

📌 74 Rte de Beaumont, 60230 Chambly

4.8 / 5
(103 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Elisa Institut de Beauté qui se situe au 74 Rte de Beaumont, 60230 Chambly (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je valide et je recommande cet institut propre et agréable 👍"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : ambre.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour une épilation et je suis tellement contente, j'ai tellement bien parlé avec la dame que je n'ai même pas eu le temps d'avoir mal et qu'elle propreté un régal. Pourquoi je ne l'ai pas connu avant je suis plus que satisfaite et le prix est parfait 😁 je recommande a tous prix ❤️❤️❤️❤️"

Posté le 26/08/2025 à 19:12
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Un institut au top ! Je suis ravie de mes passages dans cet institut de beauté. L’accueil est toujours chaleureux, l’équipe est professionnelle, attentionnée et de très bon conseil. Les prestations sont de grande qualité, réalisées avec soin et douceur. L’institut est propre, joliment décoré et propice à la détente. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 30/06/2025 à 18:44
Avis de : Sarah..
Note de : 1 / 5

"Très grosse déception malgré une praticienne sympathique. Je suis ressortie extrêmement déçue de cette prestation. J’ai des bleus et des appels de sang sur plusieurs zones. Nous avions convenu qu’un appel de sang au niveau des cuisses pouvait être normal, mais là, il s’agit d’un véritable hématome. Mes cuisses sont douloureuses au point que je peine à marcher, même avec des mouchoirs pour limiter le frottement et des vêtements doux. J’ai également des appels de sang et des rougeurs au niveau des creux des bras. Concernant les zones épilées, il reste beaucoup de poils visibles sur le haut et le milieu des cuisses, le maillot, l’interfessier, et les aisselles. Pour les bras, j’avais demandé une épilation complète, mais la praticienne a fortement insisté pour que je ne les fasse pas, en évoquant le fait que les poils allaient blondir avec le soleil. Je suis entièrement d'accord et c'est normal qu’on conseille, mais ce n’est pas normal d’insister après que la cliente ait clairement exprimé son choix. Le résultat est clairement un trois-quarts bras, car le haut n’a pas été fait du tout, les coudes n’ont pas été épilés, et il reste des poils sur l’avant-bras qu’un simple coup de pince aurait pu enlever. Je suis même obligée de réutiliser ma propre cire chez moi pour corriger les zones incomplètes. Autres points importants, aucune utilisation de gants pour le maillot et l’interfessier. Aucun test de chaleur de la cire effectué, que ce soit sur les jambes, le maillot, les aisselles ou les sourcils. Concernant les sourcils, aucune question ne m’a été posée sur la forme souhaitée, et je n’ai pas pu voir le résultat sur place. J’ai découvert chez moi que le résultat ne me convient pas du tout : ils sont trop fins et ne correspondent pas à ce que je voulais. J’ai choisi cette praticienne en me basant sur les bons avis lus en ligne, mais je ressors avec de la douleur, des poils restants, et une grande déception. Au début, je pensais que ça passerait… mais le lendemain, la douleur est toujours là, et je peine toujours à marcher. C’est d’autant plus regrettable car la personne est agréable, mais la qualité de la prestation est clairement à revoir."

Posté le 25/06/2025 à 14:40
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"French au pieds magnifique ! Travail raffiné , fait avec goût et délicatesse ."

Posté le 13/06/2025 à 07:27
Avis de : HARMONIE.E.
Note de : 5 / 5

"Un pur moment de bonheur à chaque rendez-vous ! Professionnelle jusqu’au bout des cils, Elisa allie parfaitement maîtrise technique, sens du détail et une bienveillance incroyable. Chaque séance est un vrai moment de douceur : elle sait écouter, mettre à l’aise, et surtout… sublimer le regard sans jamais en faire trop. Le résultat est toujours naturel, raffiné et impeccable. Une femme passionnée, douce et d’une gentillesse rare. On sent qu’elle aime ce qu’elle fait, et ça change tout. Je lui confie mes cils avec une confiance absolue 🙏🥰 je recommande vivement !!!!"

Posté le 20/05/2025 à 15:22
Avis de : ipek.u.
Note de : 5 / 5

"Une première pour moi et je suis très très contente du coup ça sera mon institut maintenant ☺️ Un merci à Clara très gentille et douce merci pour votre professionnalisme"

Posté le 13/05/2025 à 21:49
Avis de : Spraytan.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait une épilation intégrale avec Clara et franchement, je me suis sentie hyper à l’aise du début à la fin. Elle est douce, bienveillante et très pro. C’est pas toujours évident ce genre de soin, mais avec elle, ça s’est fait dans la confiance et sans gêne. Le résultat est vraiment clean, ma peau est douce, aucune irritation. Je reviendrai les yeux fermés."

Posté le 06/05/2025 à 09:11
Avis de : Naomie.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable elle est super à l’écoute je recommande à 100%"

Posté le 04/04/2025 à 12:15
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 5 / 5

"J'appréhendais énormément ce rdv et le repoussais depuis bien longtemps... Quelle erreur ! Un petit salon cosy où tout se fait des pieds à la tête en passant de la beauté à la détente, une mise en confiance et une grande douceur de la part de la demoiselle à qui j'ai trop parlé (pardon, le stress ^^) mais à qui je n'ai même pas demandé le prénom... J'y remédierai très vite, elle m'a redonné envie de prendre soin de moi et je vous conseille vivement de sauter le pas si vous avez encore des hésitations !! Discrétion et professionnalisme, bravo et merci encore !! Sabrina."

Posté le 24/09/2024 à 16:52
Avis de : mein.u.
Note de : 5 / 5

"Institut très propre, prestations au top Élisa et Clara assurent toujours des prestations de haute qualité Je recommande"

Posté le 28/05/2024 à 16:10

Entreprises à proximité

S.a.r.l Nat & Franck à Chambly

S.a.r.l Nat & Franck

378 Av. de Verdun

60230 Chambly

35 Avis
Levage Accessoires SARL à Chambly

Levage Accessoires SARL

ZAC Les Portes de L'Oise, Rue Nicolas Copernic LOT 33

60230 Chambly

1 Avis
Audioprothésiste CHAMBLY Optical Center à Chambly

Audioprothésiste CHAMBLY Optical Center

Aria Parc, ZAC des Portes de l'Oise, Rue Henri Becquerel

60230 Chambly

11 Avis
Borne de recharge à Chambly

Borne de recharge

60230 Chambly

0 Avis
Mairie à Chambly

Mairie

60230 Chambly

0 Avis
Artchimad à Chambly

Artchimad

60230 Chambly

1 Avis
ASSTEC 3 à Chambly

ASSTEC 3

326 Rue Henri Becquerel Cellule E1

60230 Chambly

56 Avis
Audioprothésiste Chambly-Alain Afflelou Acousticien à Chambly

Audioprothésiste Chambly-Alain Afflelou Acousticien

Les portes de l'Oise - Retail Park, Centre Commercial Les Hauts Vents, Rue de l'Oise

60230 Chambly

5 Avis
Fresh King Chambly à Chambly

Fresh King Chambly

FACE AU CINÉMA MEGARAMA, 590 Rue Jean Renoir

60230 Chambly

907 Avis
Sabi Alimentation Générale à Chambly

Sabi Alimentation Générale

32 Rue André Caron

60230 Chambly

45 Avis
Stéphanie Dechard - Sophroharmonie à Chambly

Stéphanie Dechard - Sophroharmonie

119 Pl. de l'Hôtel de ville

60230 Chambly

6 Avis
Tn'Eau Conseil à Chambly

Tn'Eau Conseil

60230 Chambly

0 Avis
PKC Pizza Kebab Chicken à Chambly

PKC Pizza Kebab Chicken

5 Pl. de l'Église

60230 Chambly

168 Avis
Allianz Assurance CHAMBLY - Thomas PREVOST à Chambly

Allianz Assurance CHAMBLY - Thomas PREVOST

8 Av. Aristide Briand

60230 Chambly

83 Avis
Clinique Vétérinaire Vet'Chambly à Chambly

Clinique Vétérinaire Vet'Chambly

157 Av. Aristide Briand

60230 Chambly

491 Avis
AUTOMOBILES LS SERVICE à Chambly

AUTOMOBILES LS SERVICE

401 Rte de Beaumont

60230 Chambly

0 Avis
J-P Automobiles à Chambly

J-P Automobiles

1 Rue Léonard de Vinci

60230 Chambly

58 Avis
Rave Val d'Oise à Chambly

Rave Val d'Oise

Rue Isaac Newton

60230 Chambly

12 Avis
Andiamo pizza à Chambly

Andiamo pizza

49 Rue André Caron

60230 Chambly

77 Avis