Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Elite Beauté qui se situe au 32 Rue de Jemmapes, 57100 Thionville (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super salon prix très correct et personnel très agréable"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Chèques
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cliente chez Elite beauté depuis 4-5 ans, j'ai fait épilation, ongles en gel et soin du corps et je suis plus que satisfaite à chaque fois. Je recommande particulièrement les massages avec Aurélie pour les sportives, elle arrive à détendre les muscles de façon efficace, elle a réellement sauvé mes mollets après les footings longues distances. Les produits aussi sont supers, que ce soit ceux utilisés à l'institut ou ceux conseillés et vendus (gros coup de coeur sur le gommage à la pistache). L'institut est impeccable, la musique dans les cabine est agréable sans être trop, c'est intimiste mais lumineux. Toute l'équipe est top, conciliante, bienveillante et pas intrusive (si vous n'avez pas envie de parler, c'est pas un blanc gênant quoi). Bref, que du bonheur cet institut."
Posté le 06/10/2025 à 18:53"Une expérience exceptionnelle chez Elite Beauté ! L’équipe est professionnelle, à l’écoute et très chaleureuse. L’institut est propre, moderne et apaisant, ce qui met tout de suite en confiance. J’ai testé l’épilation à la cire ainsi qu’un soin du visage, et les résultats sont impeccables. On sent que les produits sont de qualité et les gestes très maîtrisés. Un vrai moment de détente, je recommande à 100 % !"
Posté le 17/07/2025 à 15:15"Un peu déçue ... Je suis allée dans cet institut que je ne connaissais pas, pour une épilation demies jambes et maillot intégral. Première épilation depuis une dizaine d'année dans un institut. La personne qui m'a épilé m'a prévenue qu'au touché ça ne serait pas parfaitement lisse. Le soucis c'est que j'ai vraiment beaucoup de poils encore présents, visibles et certains endroits, j'ai déjà des repousses (ça fait 5 jours, les poils ont dû être cassés et non arrachés ?) Au vu des commentaires positifs, je dois être une exception."
Posté le 15/07/2025 à 21:03"Toujours un très bon accueil, très beau cadre, on s'y sent vraiment à l'aise. Je suis fidèle depuis de nombreuses années, je recommande cet endroit, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci à vous les filles ^^"
Posté le 09/04/2025 à 14:06"Toujours un plaisir de venir ici depuis plus de 20 ans. Un vrai cocon de douceur (cadre, soins, l'équipe .... même la prise de rdv sur internet). Je conseille le soin contour des yeux."
Posté le 08/04/2025 à 18:09"Institut de qualité, très agréable et très très propre !! Ambiance calme, apaisante, on s'y sent à l'aise. Personnel très aimable, très doux et soucieux de bien faire. Les prestations sont réalisées avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande à 100%"
Posté le 05/04/2025 à 22:33"Institut de proximité Très bon accueil. À conseiller"
Posté le 03/04/2025 à 06:01"Merci Laura pour ce délicieux moment de détente. Très belles prestations, je recommande!"
Posté le 27/03/2025 à 18:44"Je vient de sortir de l'institut, franchement au top . Agréable, douce . Détendu de la tête au pieds. Satisfaisant pour des personnes tendu à longueur de temps comme moi . 😊"
Posté le 15/02/2025 à 11:52"Toujours au Top ! Aurélie vous met vraiment à l’aise pour les épilations, tjrs un moment agréable et travail propre et soigné. Je recommande à 100%"
Posté le 24/01/2025 à 23:21Entreprises à proximité