Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Ella Beauté & SPA qui se situe au 32 BIS Cr Balguerie Stuttenberg, 33300 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des soins de qualité, des conseils professionnels et une ambiance agréable."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tout est parfait, accueil très chaleureux pour des prestations au top !"
Posté le 12/03/2025 à 16:14"L’institut est super beau et bien agencé. En revanche, pour un soin visage à 95€ qui dure même pas 1h00 (complète), pour un gommage, un massage et une pose de masque, je trouve que c’est quand même un peu cher est court pour ce que c’est… je m’attendais à avoir un soin bien plus complet et global que ça…. C’est dommage.. car les filles sont gentilles et professionnelles."
Posté le 10/01/2025 à 07:34"Une belle découverte, un travail vraiment minutieux, une prestation parfaite. Merci beaucoup Anna pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Au plaisir"
Posté le 01/10/2024 à 18:20"Un grand merci à Tania pour son travail et son accueil ! Pose de semi permanent réalisé sur les pieds à la perfection avec en prime de supers conseils sur les soins esthétiques en général. Vous avez gagné une nouvelle cliente :)"
Posté le 08/08/2024 à 17:10"J’ai été en sortie de travail dans ce salon pour une pédicure. Anna est très sympa et professionnelle. Mes ongles sont super. Le salon est agréable, et le prix très raisonnable pour une pédicure express."
Posté le 31/10/2023 à 21:03"On peut tout faire chez Ella Beauté & SPA! Service très Pro, accueil toujours très chaleureux ! Je fais toujours ma manicure la! J'adore et je recommande !"
Posté le 04/10/2023 à 13:10"Super pédicure et manucure ! Trop belles couleurs et trop belle pose !"
Posté le 31/08/2023 à 09:04"Service très agréable et chaleureux. J'y retournerai sans hésiter. J'ai été servi par Tania, mais toute l'équipe était très accueillante."
Posté le 11/08/2023 à 14:59"Anna et sa collègue Tania font un travail génial, elles sont très attentionnées et très arrangeants. J'aodre leur prestations, toujours bien réalisées. Je suis une cliente fidèle maintenant !"
Posté le 07/07/2023 à 09:50"J'ai testé l'épilation jambes entières et maillot, aucune finition pince sur les jambes, cire trop chaude à me laisser des traces, de la cire de partout, je suis partie pleine d'huile et surtout de la cire que j'ai du gratter une soirée tellement il m'en resté, je suis extrêmement déçu de la prestation. Pour moi la personne n'est pas du tout esthéticienne c'est sur !"
Posté le 02/07/2023 à 19:27Entreprises à proximité