Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Ella Beauty qui se situe au 68 Rte de Bischwiller, 67800 Bischheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les prestations sont de qualité, le travail est soigner et appliquer."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis venu pour un brushing et j’ai été très bien reçu , toutes les coiffeuses étaient accueillantes et bienveillantes. J’ai été très satisfaite de la prestation et de l’accueil ,je reviendrai à coup sûr !"
Posté le 29/08/2025 à 16:09"J’ai été prise sans rendez-vous : un accueil incroyable et une coupe à tomber par terre. Merci pour votre superbe travail 😍"
Posté le 29/08/2025 à 15:04"Plus jamais je ne reviendrai, elle m’a raté la frange rideaux. Sachant que d’autres coiffeurs avaient réussi le modèle que je voulais, je me suis retrouvée avec un côté plus long que l’autre. Je suis extrêmement déçue, et pour ce prix-là, un coiffeur plus professionnel ne m’aurait pas donné d’excuses et ne m’aurait pas ratée."
Posté le 11/08/2025 à 01:36"Sa fait 2 ans que je m’épile là-bas, et franchement au top Dilara surtout très chaleureuse comme toute les autres aussi !"
Posté le 07/08/2025 à 12:38"Le pire prestation de ma vie, une coupe que j'aurais pu faire moi même avec des ciseaux de cuisine. Une coupe inégale, aucun sens du détail, tout simplement un massacre. J'avais demandé une coupe au niveau des épaules, je me retrouve avec des chevaux au niveau des oreilles. Supplément décapage du cuire chevelu lors du shampoing et brûlure lors du séchage au sèche cheveux. Je ne recommande, de tout évidence, pas du tout."
Posté le 22/07/2025 à 15:55"Je suis venue pour des coiffures et du maquillage en tant qu'invitée à l'occasion du henné et du mariage de mon frère. L'équipe a été absolument fantastique : professionnelle, rapide et à l'écoute. Le résultat était tout simplement magnifique, et j'ai reçu de nombreux compliments tout au long des événements. Merci infiniment pour votre travail impeccable et votre gentillesse ! Je recommande vivement !"
Posté le 22/12/2024 à 09:28"7 ans que je suis fidèle à ce salon de coiffure. Les prestations sont de qualité, le travail est soigner et appliquer. Elles prennent le temps de vous chouchouté et de vous conseiller. Merci à Kubra , Sanaa et toute l’équipe pour vos professionnalisme ! 🫶🏼"
Posté le 12/04/2024 à 09:00"Très bonne aceille équipe agréable et souriante et très professionnel franchement je recommande chaleureusement l'équipe sera vous trouvé la coupe qui vous fera rêvé"
Posté le 09/02/2024 à 10:33"Planity refuse mon avis donc je vais le publier ici. Rdv pris via Planity pour une épilation sourcils avec une personne, qui finalement n'était pas là. Contre temps de dernière minute je veux bien mais la on me dit qu'elle est enceinte et ne travaille pas. Je précise bien à la personne que je veux juste un nettoyage et surtout de ne pas toucher à la forme de mon sourcil. Résultat carnage, et elle me répond je suis désolée mais vous inquiétez pas ça va repousser ! Dernière fois pour moi dans ce salon. Je vius conseille de demander Sanaa ou Kubra. Ne confiez pas votre visage à n'importe qui."
Posté le 11/11/2023 à 13:40"Si il y aurait eu la proposition 0 étoiles j’aurais mis 0. Très déçu de mon expérience chez elles. J’avais commencé à l’époque la lumière pulsée j’avais fait 5 séances aucun changement elle passe une fois et elle faisait semblant d’avoir fait ce qu’il fallait. Ensuite j’ai fait le Makeup de mon mariage MA PLUS GROSSE ERREUR. Le maquillage était mal fait et en plus il a pas tenu. Le liner elle était pas capable de me le faire seule elle m’a demandé de le faire moi même. Grosse blague ce salon. Plus jamais en tout cas"
Posté le 09/07/2023 à 08:22Entreprises à proximité