Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Emma Rose Paris qui se situe au 105 Bd de Sébastopol, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Chaque RDV est vrai plaisir avec de magnifiques résultats."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande à 100% Emma ✨ Le RDV s’est super bien passer, épilation douce et très propre. Emma est très accueillante, elle vous met à l’aise très vite. Merci Emma, je reviendrai ☺️"
Posté le 25/08/2025 à 18:08"🌟 Je recommande vivement Emma ! 🌟 Très gentille, bienveillante et professionnelle. J’ai réalisé une épilation à la cire, et tout s’est super bien passé. Elle met à l’aise, prend le temps, et le résultat est impeccable. Merci encore Emma ! 😊"
Posté le 13/06/2025 à 06:45"Une esthéticienne au top ! Première épilation des aisselles à la cire pour moi, et je ne pouvais pas mieux tomber. Très professionnelle, douce, rassurante, et surtout passionnée par son métier ça se sent et ça fait toute la différence ! La prestation était de grande qualité, je suis ravie du résultat. Je recommande les yeux fermés et j’y retournerai sans hésiter !"
Posté le 30/05/2025 à 07:40"Emma Rose est une esthéticienne très gentille et très douce. Mes dernières expériences d'épilation étaient horrible et j'ai regagné confiance en la technique d'épilation à la cire. Et Emma est trop chouette, merci :)"
Posté le 17/02/2025 à 16:09"Tout s’est très bien passé ! Emma a été très à l’écoute et de bons conseils pour l’entretien de mes ongles. Je suis très satisfaite de la manucure. Je recommande fortement :)"
Posté le 11/02/2025 à 14:56"Je m’y suis rendue hier pour une épilation, et en sept ans, je n’avais jamais éprouvé un tel plaisir à me faire épiler ! Emma est une personne exceptionnelle, charmante et authentique. Elle a su me mettre à l’aise, malgré ma grande timidité ! Je vous recommande vivement cette adresse et compte désormais y retourner chaque mois 🫶"
Posté le 13/11/2024 à 11:02"Cela fait plus d’un an que je vais chez Emma et c’est toujours un plaisir ! Non seulement c’est une pro mais en plus elle vous donne toujours le sourire grâce à sa bonne humeur."
Posté le 07/11/2024 à 22:49"Que dire.. Je suis plus que satisfaite suite à ma visite dans votre institut. J'ai pris rendez-vous avec Emma afin de réaliser une épilation du maillot intégral et cela pour la première fois. Mes craintes non pas durées plus longtemps, Emma est juste incroyable. Elle a su me mettre à l'aise, m'apporter des conseils et un suivi. Elle a été douce, je n'ai pratiquement pas eu mal. Très humaine et chaleureuse, je n'hésiterai pas à reprendre rendez-vous chez vous dès que nécessaire. Merci encore :)"
Posté le 29/10/2024 à 16:01"Cela fait 10 ans que je vais chez des esthéticiennes, je n’en ai jamais rencontré une comme Emma! Tout simplement incroyable. Le travail est parfait et fait avec le sourire et la douceur ! Et ponctuelle! Elle a même rattrapé mes sourcils pour les mettre tout en beauté ! En somme allez y les yeux fermés Merci encore emma"
Posté le 24/09/2024 à 19:26"Ça fait 8 ans que je vais voir Emma, et je ne changerai pour rien au monde! Elle est douce, rayonnante, souriante, c'est mon petit moment détente quand je vais la voir. Ça fait du bien d'avoir quelqu'un de compétent, bon conseils, 3t agréable ! Allez y les yeux fermés."
Posté le 23/09/2024 à 12:15Entreprises à proximité