Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Emma's Beauty qui se situe au 175 Av. Félix Faure, 69003 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ravie de mes ongles faits avec du semi-permanent 💗💅"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très contente de la prestation de Prune qui a su redonner vie à mes ongles."
Posté le 01/10/2025 à 15:26"Je suis vraiment contente d’avoir trouvé ce salon de beauté à côté de chez moi J’y suis allée pour un soin des pieds et une pédicure. Le salon est très bien entretenu La personne qui s’est occupé de moi était très professionnelle, gentil à l’écoute et dans le respect des règles d’hygiène (chose qu’on ne retrouve pas dans tous les salons) Il y a un vrai rapport qualité/ prix intéressant Je recommande a 100%"
Posté le 20/08/2025 à 11:43"Superbe mise en beauté des pieds (pédicure et pose semi permanent ). Danouchika est très minutieuse et à l'écoute. Le centre de beauté est propre et la décoration top. Les prix sont très attractifs."
Posté le 18/08/2025 à 20:48"Le travail est bien fait et l accueil est très chaleureux"
Posté le 17/07/2025 à 11:51"Je laisse rarement de commentaires négatifs mais je suis obligée. L’épilation des sourcils la première fois avec danusika était parfaite, j’ai une ligne facile à deviner et des sourcils assez fournis donc pas de soucis. Revenue une deuxième fois, c’est une autre personne qui s’est occupée de moi, elle me montre le resultat, pas ouf car pas droit et avec des parties où il restait des poils, je lui demande de mieux épiler, faire une ligne plus droite et je me retrouve avec deux sourcils complètement différents l’un de l’autre, une tête arrondie et une tête carrée. Elle est parti complètement creuser le sourcil droit. Je ne comprends pas que ce soit si compliqué de faire quelque chose de propre et droit sur des sourcils dont la ligne est quand même facile à deviner. Elle termine, me montre. Je lui dis que les deux sont différents et elle me répond que non ?? C’est là que j’ai compris que ça ne servait à rien de discuter plus, je ne reviendrai plus jamais. Je déteste faire ça, mais là je suis obligée car la mauvaise foi est la goutte d’eau qui fait déborder le vase."
Posté le 15/07/2025 à 13:27"Une très belle première expérience de manucure avec beaucoup de soin! Merci!"
Posté le 05/07/2025 à 14:13"venue pour une épilation. bien que la grande salle de l’onglerie est très propre et spacieux, les salles d’épilation devraient être améliorées en terme de confort et d’espace, car une petite salle aussi étroite n’est pas très agréable… cependant le service est irréprochable, les esthéticiennes très gentilles et les prix attractifs !"
Posté le 25/06/2025 à 19:49"Je mets 4 étoiles pour remercier le fait d'avoir été reçue sans rendez-vous. Cependant, un peu plus d'amabilité n'aurait pas été du luxe. Ceci étant le travail a été bien fait et j'adore les couleurs. Merci encore pour la disponibilité. Cette fois j'ai pris RV et je confirme un peu plus de convivialité serait agréable. 30/45 mns sans un mot. Dommage."
Posté le 02/06/2025 à 05:29"J'ai eu 2 expériences pour me faire un avis clair. hygiène pas top surtout en manucure (etat du materiel, gants, etc...), travail vite fait pour un moment censé être relaxant et vite aller payer avec la gestuelle et le c'est bon très mal venus. Après un soin il est normal d'avoir quelques secondes,la non c'est direct . Je repars en réalisant que le soin à duré 15min de moins que prévu !!!??? Au final mauvais avant, pendant et après. Je ne reviendrai pas"
Posté le 19/05/2025 à 09:33"L’accueil a beau être sympathique, malheureusement la prestation n’est pas du tout a la hauteur pour des « professionnels », résultat hyper décevant sur capsules et gel porcelaine … les finitions ne sont absolument pas nettes , même un chromé a l’air compliqué … les ongles manquent de régularité , ce n’est pas lisse partout .. ce n’est pas la première fois que j’y vais et à chaque fois j’ai une petite déception, mais aujourd’hui malheureusement c’est la fois de trop je n’y retournerai plus même si la personne qui m’a fait les ongles est sympathique ça ne fait pas tout ."
Posté le 04/01/2025 à 17:21Entreprises à proximité