Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:30
- Mardi Fermé
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- Dimanche10:00–19:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Emys Beauty qui se situe au 45 Rue de La Jonquière, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très beau travail toujours très bien réalisé et avec le sourire ! Je retourne faire mes ongles ici à chaque fois."
Posté le 10/08/2025 à 06:56"je donne 2 étoiles pour le travail. mais personnelle pas sympathique et désagréable. on est pas les seuls a dire ca apres que j’ai vérifié les avis ."
Posté le 08/08/2025 à 16:20"La pire expérience d’épilation de ma vie ! La salle d’épilation est jonchée de poils et de poussière ! Le plastique qui recouvre le lit est salle ! Les deux esthéticienne, oui elles se sont relayées à deux pour un maillot simple : une n’avait pas de gants et ne c’est pas lavé les mains avant et l’autre avait des gants pleines de pellicules blanches car elle était en train de faire les ongles de qq dans l’autre pièce ! Elle m’a brûlé ! Je saigne … Je suis partie avant la fin de la prestation. Évidemment je ne recommande pas ! Ce genre d’endroit devrait être fermé !"
Posté le 01/08/2025 à 16:42"Une très belle découverte ! C’est la première fois que je viens dans ce salon situé rue de la Jonquière (Paris 17e), et j’en ressors ravie. J’ai fait une pédicure impeccable, très soignée et professionnelle. Le personnel est discret, efficace et accueillant. Le rapport qualité-prix est excellent, et l’ambiance calme permet vraiment de se détendre. Je recommande sans hésiter et je reviendrai !"
Posté le 13/07/2025 à 15:49"Bonjour Madame, J'ai demandé une couleur pour les mains, vous m'en avez fait une autre. J'ai un rose fluo au lieu d'un vieux rose. Je vais devoir l'enlever car ça jure avec ma tenue pour un mariage. J'ai pas regardé, j'étais sur mon téléphone et je vous faisais confiance. Je suis repassée pour vous le dire et la boutique était fermée. La prochaine fois, écoutez la demande du client. Je suis super déçue et je ne reviendrais pas."
Posté le 27/06/2025 à 10:24"On a annulé le massage, aucun remboursement, personne n'a répondu à notre problème. Ni l'institut, ni le centre de paiement."
Posté le 18/05/2025 à 13:58"Mon salon de manucure préféré dans le 17eme. Personnel très gentil, si doux, une grande variété de couleurs de vernis, un excellent service et si abordable. Je suis tellement contente de pouvoir venir ici chaque mois pour prendre soin de moi !"
Posté le 29/04/2025 à 10:11"Ils t’annoncent épilation au fil sur la devanture, on t’accueille mais on ne comprend pas ce que tu demandes, bref épilation à la cire, cire qui m’a brûlée et m’a donné des boutons au dessus des sourcils, malheureusement je me suis trompée d’adresse, l’autre salon était à deux pas, de plus épilation bâclée, très mauvaise surprise à la sortie. Je regrette vraiment cette expérience."
Posté le 31/03/2025 à 14:16"Partie faire une épilation des aisselles d’habitude je paies 12€ mais aujourd’hui ils m’ont épiler pour 14€ . Je demande pourquoi à la patronne elle me dit que ça a augmenter, choqué du mensonge sachant que sur les affiches c’est écrit 12€ et même sur le site. Ça doit être à la tête du client que les prix sont fait. De plus, l’épilation était très mal faite par la patronne, elle était très presser pour finir son travail tôt. Je n’y mettrai plus jamais les pieds"
Posté le 20/01/2025 à 21:10"Très bien."
Posté le 21/11/2024 à 12:05Entreprises à proximité