Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté En Détente qui se situe au 1851 Av. Marechal Juin, 30900 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... musique douce et un merveilleux massage que demander de plus ?"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un pur bonheur ! 🌸 J’ai eu la chance de profiter d’un massage de 2h et ce fut une expérience extraordinaire. Julia est tout simplement parfaite : douce, attentionnée, professionnelle et avec des mains magiques. On se sent choyé du début à la fin, dans une ambiance apaisante et bienveillante. Un vrai moment de bien-être qui fait un bien fou au corps et à l’esprit. Je recommande de tout cœur, merci encore pour ce merveilleux moment ! 💖"
Posté le 18/09/2025 à 15:17"Ju est une super masseuse, vous pouvez y aller les yeux fermés ☺️"
Posté le 12/07/2025 à 20:43"Massage offert à ma femme ce jour... De ses propres dires, meilleur massage de sa vie. Professionnalisme, bienveillance, confort, ambiance ... On reviendra Merci"
Posté le 23/06/2025 à 14:13"J’ai testé une première fois les soins de drainage jambes, moment de détente et bien être , Julie est à l’écoute et d’une gentillesse incroyable ! Plus que ravie après des résultats au top! J’ai ensuite testé la bulle relaxante d’1h30! INCROYABLE ! Détente assurée merci merci Julie !! N’hésitez pas a prendre rendez vous vous ne serez pas déçu !🤩"
Posté le 11/06/2025 à 13:22"Un moment de pur bonheur ! Julia est une masseuse exceptionnelle : douce, bienveillante et très expérimentée. Elle a su créer une atmosphère de confiance et de détente dès les premières minutes. Chaque geste était précis, fluide, et parfaitement adapté à mes besoins. Le salon, quant à lui, est un véritable cocon de sérénité, avec une odeur envoûtante et apaisante qui participe pleinement à l’expérience. Je ressors totalement détendu et ressourcé. Merci Julia pour ce magnifique moment, je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 19/04/2025 à 01:31"J’ai fait une seule séance de Reiki avec Julia fin mars. Depuis, les douleurs que j’avais dans la cage thoracique depuis début septembre ont totalement disparu. Elles étaient pourtant présentes tous les jours, plusieurs fois par jour. Je ne m’attendais pas à un tel résultat en une seule séance. Merci encore !"
Posté le 08/04/2025 à 18:59"Massage très relaxant, un vrai moment de détente ! Ambiance apaisante et professionnelle à l’écoute. Je recommande !"
Posté le 04/04/2025 à 12:00"Une après midi très agréable au près de Julia. personne à l’écoute, professionnelle pour un massage prénatal ainsi qu’un soin du visage. Qualité des services et prestation excellente je recommande les yeux fermé. Merci encore je reviendrais 🥰😍"
Posté le 01/04/2025 à 14:15"Un vrai moment de déconnexion durant 2h avec Julia, elle est juste top, à l’écoute, à qui me mettre à l’aise dès le départ, hâte de revenir 😘"
Posté le 21/01/2025 à 16:24"Cliente fidèle à Julia depuis bientôt 2 ans. Je la recommande vivement pour ces soins du visage, réhaussement de cils, massages et Madéro-thérapie. J'ai justement fait une cure de Madéro entre Mai 2024 et Juillet 2024 (10 séances), en complément de gélules de thé vert recommandées par Julia. Les résultats ont été rapidement visibles (au bout de la 2ème séance) autant visuellement que sur l'aspect de ma peau au toucher. Ma peau est devenue bien plus ferme et lisse au niveau des jambes, ventre et bras. La cellulite de surface s'atténue visuellement au fil des séances, même en se pinçant la peau ! Les gélules de thé vert aident vraiment à drainer le corps (le prix peut vous paraître cher mais il n'y a pour le coup que du thé vert dedans - ce n'est pas coupé avec d'autres choses comme celles vendues en parapharmacie). J'ai été bluffée par les résultats sur les jambes et le ventre. J'ai perdu bien + de centimètres de tour de ventre que de jambes et bras. J'ai remarqué aussi le fait d'avoir un meilleur transit au fil de la cure de thé vert. Évidemment, j'ai fait attention à ce que j'ai mangé et bu au quotidien et essayé de tenir un rythme régulier en sport. Ce qui est recommandé de faire à côté de la Madéro thérapie, pour en voir des résultats satisfaisants ! En tout cas, vous pouvez aller les yeux fermés chez Julia En Détente, elle est pro - sympathique - douce et ne veut que du bien pour vous !"
Posté le 20/08/2024 à 06:45Entreprises à proximité