Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Epil Story qui se situe au 351 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 33200 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"D’habitude, j’aime beaucoup Épil Story : c’est efficace et abordable. Mais je suis très déçue par cet établissement. La cire était beaucoup trop chaude (je l’ai signalé deux fois à l’esthéticienne). L’épilation a été expédiée, très douloureuse et vraiment bâclée. Je n’ai généralement aucun problème avec la douleur de l’épilation, mais là, soit la cire était différente de celle utilisée dans les autres instituts Épil Story, soit elle n’a pas été bien appliquée, car c’était particulièrement douloureux. De plus, elle ne m’a pas demandé de vérifier le résultat ni si j’avais encore des poils à enlever, ce que les autres établissements font habituellement. En rentrant chez moi, j’ai constaté de nombreuses zones ratées et encore de la cire collée… Je recommande celui de Pey Berland ou Villenave d'Ornon si vous pouvez vous déplacer."
Posté le 28/09/2025 à 17:31"Très déçue de ma visite. Je suis venue pour une simple épilation du maillot et j’ai reçu une prestation que je n’avais pas demandée. Mes demandes n’ont absolument pas été prises en compte. En plus, en rentrant chez moi, mes sous-vêtements et mon short collaient à ma peau car de la cire avait été laissée. C’est inacceptable de bâcler un soin de cette manière."
Posté le 14/08/2025 à 13:01"L’épilation du maillot la moins douloureuse que j’aie pu avoir ! Merci à Solene pour sa douceur et son accueil chaleureux"
Posté le 12/08/2025 à 09:12"Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fait je suis arrivée pour une épilations des sourcils on m’a rien fait presque j’ai eu 2 cire de bande ces tout le temps je rentre et je ressort de l’institut ça a pris même pas 2min quand je lui demande elle me dit mais sourcils sont trop petit pour épiler sauf que par derrière j’ai fait moi même à la maison ces juste elle avait la flemme de le faire plutôt et mes sourcils n’était pas petit !"
Posté le 15/05/2025 à 05:27"J’ai passé un excellent moment avec Anaïs, la belle fille blonde, elle est très douce et pro rien à redire !"
Posté le 08/01/2025 à 13:55"Très très mauvaise expérience, j'ai demandé épilation sourcils avec teinture brune, déjà aucun coup de pince juste des bandes de cire 4 au total donc aucun détail sur l'épilation de plus juste après que l'on ma pause la teinture j'ai constaté en regardant sur le téléphone que c'était appliqué jusqu'à la tête du sourcil et ça avait direct foncé je cherche donc l'esthéticienne pour lui demander de enlever sur la tête du sourcil le produit elle refuse et me dit soit tout soit rien donc j'ai dit tout, la teinture est restée 3 min le temps que je la trouve dans l'institut bref 21 euro 50 pour même pas de sourcils teinté fait à la bande et par une esthéticienne dont elle venait de fumer sa cigarette et je n'ai pas vu se laver les mains. Plus irritation +++ a fuir"
Posté le 03/12/2024 à 12:47"Soins prevus de 15h30 à 16h45 soins réellement réalisés 15h37 à 16h25 soit 50 mn au lieu de 1h15. Timing à respecter c est la seconde fois.la dernière fois pour s occuper d une épilation, lors d un soin du visage , 20 mn sous la vapeur au lieu de 5mn. Soins à éviter. Il faut juste venir pour une épilation. pas plus."
Posté le 04/10/2024 à 16:53"Je viens ici depuis plusieurs années. Les soins et massages sont vraiment de qualité. Parfois ils sont contraint par le manque de personnel, ils n’y peuvent rien et reste professionnel. Toujours satisfaite."
Posté le 03/07/2024 à 09:39"Très mauvaise prestation d’épilation, c est catastrophique (manque de précision et de rigueur, drivé par le temps)"
Posté le 01/06/2024 à 14:48"Malgré les avis négatifs que je lis, je suis de mon côté ravie de la prestation. Une patronne professionnelle, a l’écoute et très agréable. Des soins de qualités . Je suis ravie !!"
Posté le 21/08/2023 à 08:50Entreprises à proximité