Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté ES Beauty Loft qui se situe au 78 Rue de l'Audience, 13011 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Prestations au top et toujours un très bonne accueil je recommande a 1000%."
Galerie Photos
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mon épilation avec Fiona s'est bien passée. Elle est gentille, accueillante et très pro. Je reviendrais sans hésiter !"
Posté le 14/08/2025 à 10:26"Je suis allée aujourd'hui à cet institut pour la première fois pour une pose de semi permanent aux pieds, très bon travail et Fiona est adorable je reviendrai"
Posté le 23/06/2025 à 09:46"Une étoile c’est trop gentil. Rendez vous pris 1h avant car dernière minute, j’avais mis semi permanent pied, j’avais déjà une pose ( que je n’ai pas préciser c’est vrai) arriver a l’institut, accueil aigris j’ai demander si elle pouvait quand même me prendre car j’étais désespérée mais Madame disait « mais c’est une blague c’est une blague la ah non moi je vous prend pas je dois aller chercher ma fille à la crèche 👺) je peux comprendre qu’elle a refuser par contre je peux pas comprendre la façon de parler, j’accepte le refus mais pas l’accueil et encore moins cette façon de parler, heureusement que je n’ai pas donner 1e au salon vu l’accueil et merci d’avoir réagis de cette manière bref déjà que il y avait du retard heureusement que je suis pas rester vraiment Berk enfin bref à éviter les filles aller ailleurs y’a mieux"
Posté le 30/08/2024 à 16:58"Je suis allé la première fois pour une épilation et je suis satisfaite de la prestation, l’accueil et le service… je vais retourner demain pour faire mes ongles"
Posté le 20/08/2024 à 08:29"Ravie de la gentillesse et de l’expertise de Géraldine qui m’a fait une super pose de capsules gel blanc nacré je suis RAVIE 😍"
Posté le 14/08/2024 à 16:25"Cliente fidèle à instruit , travaille propre et soigner . Ambiance conviviale elle ont toujours le sourire . Love les girls ♥️ je tiens à dire celle qui ne sont pas contente au lieu de laisser des mauvais commentaires changer institut tout simplement 😀 elle sont très bosseuses et toujours disponible et à l’écoute de leur client 👋 bisous"
Posté le 02/08/2023 à 07:50"Institut de beauté au top que ce soit pour les ongles ou pour les épilations. Personnel très agréable. Je recommande ++++++."
Posté le 31/07/2023 à 12:01"J ai réservé pour un comblage et désirai la pose d un vernis blanc nacré : y a pas .résultat de la prestation assez médiocre le contour des ongles mal fini. Au moment de payer pas de CB obligée de chercher un distributeur. Le montant de la prestation a augmenté car j ai réservé pour 35 euros montant indiqué sur le site et on me réclame 40 euros. Ensuite je demande les toilettes : y a pas (pour le public).technicienne même pas sympathique déjà pas compétente et la table de travail laissant à désirer (normalement on nettoie entre deux clientes par respect non ?) .j ai rongé mon frein après tous ces points négatifs et on risque pas de me revoir. Ma note : aucune étoile."
Posté le 31/07/2023 à 11:13"Très professionnelles, je suis ressortie avec des ongles magnifiques ! Merci"
Posté le 28/07/2023 à 12:06"Je suis arrivée avec 10 minutes de retard car pas de place pour se garer ce qui arrive très souvent en grande ville et on s etait eu au téléphone. Accueil glaciale visiblement elle avait tres faim et donc très pressée. Elle me dit que ce n est pas du semi sur mes ongles et s' offusque quand je lui explique que c est une base proteiné et un semi.. puis mon fils demande pour aller au toilettes..on en a pas et je n' ai pas le temps je finis dans 15 minutes alors que le rdv est pris pour 1h... est ce une reponse a apporter a un enfant de 4 ans ? au final je lui explique que c est un enfant et que je dois l accompagner dehors il ne peut pas se retenir.. et la elle decide qu elle ne veut pas terminer la prestation. Je me retrouve donc avec la moitie des ongles sans vernis et limé..a fuir..aucun sens de l' accueil...et aucune compréhension des enfants.. une honte cet institut"
Posté le 18/07/2023 à 10:39Entreprises à proximité
Carmilla DEMACHY/Encadrements
Au fond de la cour et Sur Rendez Vous, Make it Marseille, 108 Rue Breteuil
13006 Marseille
Zinzolin Tattoo
13004 Marseille
ADIRA Marseille location d'appartements meublés Vieux-Port
6 Rue du Jeune Anacharsis
13001 Marseille