Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Espace Ongles et Beauté qui se situe au 17 Rue Guérin, 71400 Autun (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La directrice de l’institut est une copine à ma petite soeur."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je fais faire mes ongles tous les ans en été et je suis très satisfaite Ces jeunes femmes sont très pro il y a une bonne ambiance."
Posté le 08/08/2025 à 07:00"Équipe professionnelle et attentive"
Posté le 27/04/2025 à 07:07"Toujours au top et très professionnel"
Posté le 11/04/2025 à 11:45"A CONSEILLER"
Posté le 30/03/2024 à 21:58"Fidèle cliente depuis de nombreuses années dans ce salon d'esthétique très accueillant, avec des professionnelles au top, toujours à l'écoute et attentionnées. Les filles savent nous mettre à l'aise en prenant soin de nous et créent une ambiance qui ne peut que nous donner l'envie de revenir. Je recommande +++++"
Posté le 12/02/2024 à 21:23"Prise de rdv pour ma fille qui a eu un bon cadeau pour pause d'ongles, rdv pris pour se faire une beauté pour sa soirée d'anniversaire des 18 ans bientôt. Au final elle tombe sur quelqu'un qui n'a casiment pas tiré un mot en 30 minutes, et oui 30 minutes car soit disant le rdv a été pris pour du semi permanent ! Résultats payé 25e pour ressortir telle une petite fille et de plus mal posé, écoeuré de cette expérience, ma fille y retournera pour utiliser son bon cadeau mais ne recommande pas du tout."
Posté le 22/01/2024 à 13:25"Moment très agréable et à l’écoute du client explique au client la prestation et vous met à l’aise 🫶😌☺️"
Posté le 09/10/2023 à 09:38"Locaux très propres. Personnel disponible et souriant."
Posté le 26/09/2023 à 11:51"Très déçu trop poncer du coup mes ongles ont cassé 2 jours après et le vernis était déjà abîmé le lendemain. Je vous conseil pas d'aller dans cet institut."
Posté le 03/08/2023 à 11:40"Exellent personnel très attentionné et font du superbe travail merci à elles"
Posté le 12/12/2022 à 08:39Entreprises à proximité