Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté esthéticienne à domicile qui se situe au Rue Pierre et Marie Curie, 54110 Dombasle-sur-Meurthe (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... une esthéticienne attentive, à l'écoute, et délicate dans ses soins."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai passé un moment de soin très agréable avec Pascale , un massage des pieds qui m’a fait le plus grand bien , les produits Jeriko sont de grande qualité merci"
Posté le 10/09/2025 à 10:10"Moment très agréable, détente. Pascale est très sympathique je la recommande pour découvrir les produits😁😉"
Posté le 06/09/2025 à 11:36"J'ai fait un soin du visage à domicile avec Pascale. C'est une esthéticienne attentive, à l'écoute, et délicate dans ses soins. Elle est soucieuse de vous conseiller tout en respectant vos conditions... Je recommande sans réserve ! Céline"
Posté le 30/08/2025 à 17:04"Très bon moment. Explications claires sur les produits et leur zplication"
Posté le 18/08/2025 à 14:14"Merci Pascale pour ce beau moment de détente entre filles. C'était parfait pour bien commencer le we. Vous êtes minutieuse, de bons conseils et très agréable. Mes filles et moi avons apprécié ce moment. Les produits sont très agréables et les prix restent assez correctes. Merci pour tout"
Posté le 10/08/2025 à 18:59"J'ai fait la connaissance de Pascale VOSS au mois de juin 2025.Elle est venue me présenter les produits de beauté de marque Jeriko et m'a proposé un soin du visage gratuitement. J'ai apprécié qu'elle ne fasse aucun forcing pour me vendre des produits. Je n'ai d'ailleurs rien acheté lors de ce premier contact mais je lui ai demandé de revenir me faire un soin complet du visage le mois suivant Lors de ce deuxième contact, j'ai souhaité acheter certains produits et Pascale m'a bien expliqué comment les utiliser au mieux. J'ai beaucoup apprécié son soin qui est un véritable moment de détente, agrémenté de l'écoute d'une musique de relaxation. Lors d'un second soin en août, Pascale a revu avec moi les différentes étapes du soin afin que je puisse faire de même avec les produits. Après un soin de sa part, je me sens rajeunie et reposée. La compagnie de Pascale est très agréable et nous papotons comme deux amies. Je lui ai demandé de renouveler ce soin chaque mois, ce qui sera mon petit moment de cocooning."
Posté le 06/08/2025 à 20:31"Soins très agréable, ainsi que Mme VOSS encore merci"
Posté le 04/08/2025 à 16:03"Très professionnelle,agréable.,sympathique et de bons conseils. Les produits sont agréables à l odeur et à la texture. L usage me dira leurs bienfaits car je vais tester au quotidien."
Posté le 26/07/2025 à 15:25"Des conseils judicieux et des produits qui valent leur prix"
Posté le 26/07/2025 à 15:21"Des soins tout en douceur avec des produits de qualité. Pascale propose un soin visage au top, je recommande !"
Posté le 27/04/2025 à 12:59Entreprises à proximité