Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Esthétik'Audrey Onglerie qui se situe au 120 Chem. de Bouchalon, 47160 Caubeyres (47). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Institut TOP."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Parking
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une esthéticienne à l écoute ,douce et très professionnelle... Petit salon très coconing Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 12/10/2025 à 14:07"Personne très professionnel et très bon accueil. Très douce vous pouvez y allez les yeux fermés."
Posté le 05/09/2025 à 15:09"Très bonne expérience . Audrey a des doigts de fée pour ce soin du corps. Merci beaucoup à bientôt."
Posté le 18/08/2025 à 12:53"Évidemment recommandée à 100%. Audrey est d'une douceur et d'un professionnalisme qui font de chaque passage un moment super agréable, encore merci :)"
Posté le 16/08/2025 à 06:59"Un grand merci et pour votre disponibilité, la prise en compte de mes besoins et votre professionnalisme. Merci pour la bienveillance, le sourire et pour la gentille et délicate attention tout en pudeur C'est rare de nos jours Je recommande a quiconque veuille venir C'était une première mais à coup sur le début d'une longue lignée de rdv a venir"
Posté le 11/08/2025 à 14:42"Institut où l'on se sent bien, professionnelle à l'écoute et douce. Moments toujours agréables et sympathiques. Je recommande à 200%"
Posté le 27/07/2025 à 17:18"Alors comment dire ça ….. Parfait une expérience sublime , douce , à l’écoute , discute facilement mais à l’aise de suite . Épilation super agréable pas mal du tout Accueil extraordinaire aussi une très belle expérience j’ai trouvé MON esthéticienne Je la recommande vivement À essayer maintenant les soins …"
Posté le 11/06/2025 à 18:05"C’est ma première visite chez Audrey et je suis ravie de la prestation. Je suis venue pour une pose de semi permanent 💅 avec des ongles courts et c’est comme je voulais, mes ongles sont bien dessiné et travaillé et ils sont tout fin sans de grosse épaisseurs 👍 J’ai l’impression d’avoir un simple vernis j’adore 🥰 merci pour tout Audrey a dans 3 semaines 😉"
Posté le 22/05/2025 à 18:11"Toujours ravi d'aller chez Audrey pour faire mes ongles. Audrey est très professionnelle et rigoureuse dans son travail. Mes ongles sont toujours comme je les demande et surtout ils tiennent longtemps, tous se que l'ont demande d'une prothésiste ongulaire, je recommande Audrey"
Posté le 15/05/2025 à 08:31"Bonjour, cliente depuis ses débuts. Audrey fait un excellent travail. Elle se forme régulièrement pour maintenir la qualité des services qu elle propose! Je vous la conseille fortement !"
Posté le 10/05/2025 à 11:15Entreprises à proximité