Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Evasion beauté qui se situe au 29 Prom. Edouard Herriot, 73200 Albertville (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Soin accueil écoute au top."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci pour ce moment de bien être de partage. Un personne douce, à l'écoute et bienveillante. Sans parler du fait qu'elle est consciencieuse et perfectionniste. Merci!"
Posté le 04/09/2025 à 08:20"Très belle expérience, professionnelle, à l'écoute et agréable, Cindy nous met en confiance, j'ai adoré mon moment cooconing ! Je recommande vivement!! Hâte de la retrouver tous les mois!!"
Posté le 05/11/2024 à 21:41"Cindy est une professionnelle compétente, douce soigneuse et des plus charmante. Je recommande sans hésiter."
Posté le 25/02/2024 à 18:29"Cindy est super et son camion juste génial.Une bulle de détente pour un moment de partage."
Posté le 22/02/2024 à 18:56"Je recommande très professionnelle et sympathique."
Posté le 22/02/2024 à 07:34"Super concept de camion itinérant! Découvert par hasard il y a bientôt 4 ans, je suis devenue une cliente fidèle 👍 Jamais déçue, Cindy est douce et à l'écoute. PS : Je recommande le massage du dos j'en garde un super souvenir après mon accouchement ☺️"
Posté le 22/02/2024 à 06:47"Personne très agréable je recommande"
Posté le 21/02/2024 à 22:00"Une belle expérience avec un concept original. Cindy est particulièrement attentive au besoin de chacun. Je recommande à tous une bulle de bien-être à ses côtés. Merci pour ce doux moment"
Posté le 21/02/2024 à 21:36"Je recommande +++ ! Très pro, gentille, attentionnée et méticuleuse à tout point !"
Posté le 21/02/2024 à 21:13"Une professionnelle exemplaire. Souriante et agréable. Avec un concept génial. Je recommande à 200%"
Posté le 21/02/2024 à 21:04Entreprises à proximité