Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Evasion Beauté qui se situe au 289 Rte des Trois Lucs à la Valentine, 13011 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un institut à dimension humaine avec une patronne aux mains de fées !"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Gérante agréable et douce pour les épilations, Institut propre. Je recommande ++"
Posté le 05/08/2023 à 15:43"Un moment exceptionnel. J'y suis allée pour un soin du visage, l'esthéticienne m'a très bien conseillée d'abord puis fait les soins d'une manière très douce. Elle prend le temps, l'institut est très agréable, je recommande et j'y retournerai c'est sûr"
Posté le 17/05/2023 à 12:32"Béatrice prend soin de vous . Épilation, soin du visage ou du corps ! Je la recommande les yeux fermés"
Posté le 10/04/2023 à 17:55"merci pour cette épilation complète de main de maître. tout en douceur et sans douleur - on apprécie fortement et on pense déjà à revenir. Hélène M."
Posté le 09/06/2022 à 13:34"Un très bon moment et Béatrice et très professionnelle Merci beaucoup"
Posté le 19/05/2022 à 19:38"Merci pour ce moment de détente (soin visage et corps) tout était parfait ! L’accueil, les soins, les massages, la propreté des lieux… en un mot : magique !"
Posté le 13/04/2022 à 17:10"Je recommande cet établissement, la patronne fait un travail parfait (épilation). Elle est douce, gentil, et très accueillante."
Posté le 14/03/2022 à 09:46"Voilà un institut où je vais depuis l’ouverture ! Un institut à dimension humaine avec une patronne aux mains de fées ! Merci Béatrice pour votre professionnalisme, votre bienveillance et pour me trouver toujours des rdv 😉 même au dernier moment ! Je vous recommande cet institut à 💯 !"
Posté le 10/12/2021 à 18:42"Un esthéticienne consciencieuse et très à l'écoute, qui travaille très bien, douce, gentille... Ça change des cagoles qui pullulent à la Valentine. Excellent rapport qualité-prix."
Posté le 28/08/2021 à 21:05"Esthéticienne très professionnelle et agréable"
Posté le 08/07/2021 à 15:40Entreprises à proximité