Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 13:00–18:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Extensions de cils En Aparté qui se situe au 125 Rue des Charmettes, 69006 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"À Lyon, pour le plus magnifique des regards, il n’y a qu’ici que vous trouverez votre bonheur, chez Audrey ! Des doigts de fée, un talent d’artiste et une technologie de pointe sans restriction d’eau ou de maquillage !!! Audrey réserve aussi un accueil chaleureux, des conseils personnalisés, des petites attentions, le tout bien installée dans son fauteuil magique massant pendant qu’elle vous sublime cils et sourcils 🥰. Faites confiance à Audrey les yeux fermés ☺️! Mille mercis Audrey 😌!"
Posté le 18/04/2025 à 19:38"Merci Audrey pour cette magnifique pose, un travail de qualité. Je recommande à 1000%! Tout le monde apprécie mes yeux de biche ;)"
Posté le 26/02/2025 à 21:25"Cela fait maintenant 2 ans que je fais mes extensions de cils avec Audrey et je suis toujours aussi ravie du résultat ! Son travail est impeccable : le rendu est toujours parfait et les extensions tiennent incroyablement bien. Elle est douce, très professionnelle, et sa précision est remarquable. En plus, l’accueil est toujours chaleureux et la table de massage rend la prestation encore plus agréable. Un moment de détente assuré à chaque visite, je recommande à 100 %"
Posté le 26/01/2025 à 10:19"Je suis absolument ravie de mes séances avec Madame En Aparté ! Plus d’un an 😊 Le résultat est tout simplement parfait. Elle est à la fois professionnelle et attentionnée, prenant le temps de bien comprendre ce que je voulais. L'ambiance du rendez-vous était détendue et tres agréable, et elle a su me mettre à l'aise dès le début. Mes cils sont magnifiques, légers et naturels, exactement ce que je recherchais. Je recommande sans hésitation à toutes celles qui cherchent un travail de qualité et un service irréprochable. Merci encore !"
Posté le 14/10/2024 à 01:15"Je recommande totalement Audrey, très professionnelle, agréable et à l’écoute de nos attentes avec les meilleurs conseilles possible ce qui manque à beaucoup dans ce métier malheureusement. Je suis toujours satisfaite de la prestation qui est effectuée avec des produits de qualité, je n’ai jamais eu une aussi bonne rétention avec mes cils jamais abimer. De plus elle est douce et la table est massante meilleur combo pour un bon moment."
Posté le 29/07/2024 à 12:27"Audrey est une professionnelle très efficace, ses poses sont impeccables. Elle connaît parfaitement son métier, qu'elle exerce honnetement, de manière éthique. Elle ne pousse pas à l'achat, pratique des prix très ajustés, utilise du matériel de qualité et conseille toujours dans l'intérêt de ses clientes. J'ai une entière confiance en elle. Pour ne rien gâcher elle est réactive et hyper sympa ! Clairement la meilleure praticienne sur Lyon/Villeurbanne pour moi, après avoir connu 4 autres esthéticiennes avant (salon ou indépendantes)."
Posté le 31/01/2024 à 08:48"Cela fait maintenant 2 ans que je fais mes cils chez Audrey. Les prestations sont toujours réalisées avec soins et minutie pour un rendu très esthétique répondant parfaitement à mes attentes. L’institut est bien situé, petit bonus pour la table massante. Je fais chaque mois le déplacement depuis Annecy, elle est sans aucun doute la meilleure de la région."
Posté le 26/01/2024 à 16:06"Cela fait plus d'un an que je vais régulièrement chez Audrey, je n'irai chez personne d'autre ! En plus du professionnalisme et du sérieux, je suis toujours très bien accueillie et surtout jamais déçue. Je ne peux qu'accorder ma confiance et recommander à 1000% ses services"
Posté le 19/01/2024 à 17:47"Je recommande les yeux fermés 😉! Audrey est une vraie professionnelle qui sera vous conseiller au mieux. Je suis ravie de mes cils qui font très naturel, 3éme visite pour moi et je suis déjà addict!"
Posté le 19/01/2024 à 16:24"Cela fait maintenant 2 ans que je me rends chez Audrey afin de faire mes extensions de cils et je suis toujours aussi satisfaite. Audrey est très douce, consciencieuse et professionnelle. Elle utilise toujours des méthodes qui permettent une très bonne rétention des cils sans jamais les abimer. Mes extensions de cils sont magnifiques"
Posté le 19/01/2024 à 16:14Entreprises à proximité