Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Fabienne Genge-Chevalier qui se situe au 2 Rue du Stade, 59134 Herlies (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Fabienne est très professionnelle d’une grande douceur."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Séances très efficaces et très agréables. De plus, Fabienne est une personne bienveillante , qui s'adapte à chaque type de peaux, et à chaque personne, et qui prend le temps. Les résultats sont visibles très rapidement"
Posté le 10/09/2025 à 09:20"Magnifique expérience dans cet établissement. Fabienne est très professionnelle d’une grande douceur."
Posté le 11/06/2025 à 20:56"Soin au top. Fabienne est accueillante, douce et professionnelle. 1ere expérience de soin kobido, j’ai adoré ! Un vrai moment de soin et de bien être. Je recommande l’expertise de Fabienne sans hésiter et j’y retournerai avec un grand plaisir ! Merci"
Posté le 16/02/2025 à 19:49"Petit moment hors du temps. Expérience sensorielle fabuleuse et des effets visibles sur la peau dès la 2e séance. A faire absolument!"
Posté le 07/02/2025 à 18:18"Très belle expérience dans une bulle de bien être pour un véritable massage Kobido. Je recommande chaudement !"
Posté le 24/12/2024 à 17:43"Soin très attentionné et apaisant"
Posté le 28/10/2024 à 15:33"Excellent moment de détente. Fabienne prend énormément le temps. Je recommande"
Posté le 21/08/2024 à 07:35"Le Kobido...Quel moment de détente. Résultat immédiat sur les diverses tensions que j'avais dans la nuque et les épaules...et concernant le visage quelle expérience ! Tonifiant et relaxant...sensations que je découvre et renouvelerai dès que possible. Merci beaucoup Fabienne"
Posté le 09/08/2024 à 08:44"Une très bonne expérience relaxante et apaisante Le travail sur l'énergie m'a permis de me rebooster. À refaire. Merci beaucoup"
Posté le 07/08/2024 à 18:33"Expérience intéressante, Belle découverte Fabienne est à l écoute et très douée."
Posté le 06/08/2024 à 19:31Entreprises à proximité
Stations épuration Herlies
59134 Herlies
Parking d'Étang des Sept Fontaines
59134 Herlies
EURL Garage Karlinski - Citroën devient AUTOBOLVIN
11 rue des Remouleurs Parc d'Activités La Maladrerie
59134 Herlies
Ecole Imone Veil
59134 Herlies
Piscine Herlies
59134 Herlies
Brement Vandevenne Ghislaine
59134 Herlies