Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Fée du bien esthétique qui se situe au 16 Rue de Malte, 21110 Magny-sur-Tille (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je conseille vivement cet institut dans ce petit village au calme."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons fait appel aux services de Marion pour notre mariage. Sa passion et son professionnalisme ont ravis nos invités ! Merci."
Posté le 29/09/2025 à 10:50"J’ai fait plusieurs soins ainsi qu’une épilation définitive chez Fée du bien esthétique et je suis très contente des prestations! L’accueil est toujours chaleureux, on se sent immédiatement à l’aise. Marion prend le temps d’expliquer chaque étape, de répondre aux questions et de donner de bons conseils. Les soins sont réalisés avec beaucoup de douceur et de professionnalisme. Son écoute et sa bienveillance font vraiment la différence."
Posté le 24/09/2025 à 17:37"Marion est très professionnelle et à l’écoute!"
Posté le 23/09/2025 à 15:27"Super moment passé au salon. Détente et relaxation au programme. Marion vous accueil chaleureusement. Messieurs foncez les yeux fermés"
Posté le 30/08/2025 à 12:41"Très accueillante, on voit qu'elle aime son métier. Tout ça, dans un cadre chaleureux !☺️"
Posté le 02/08/2025 à 09:53"Quelle belle et agréable surprise en découvrant le salon. Un espace cocooning et intimiste, comme j'aime et un accueil chaleureux, agréable et avec le sourire. Marion est très professionnelle, sous ses mains expertes on sent qu'elle maîtrise le geste et qu'elle aime son métier. J'ai enfin trouvé le salon d'esthétique qui me convient. Mon prochain rendez-vous est déjà réservé !"
Posté le 14/07/2025 à 17:00"Comme toujours, des prestations au top ! Le sourire et la bienveillance en prime. Je conseille vivement cet institut dans ce petit village au calme."
Posté le 20/03/2025 à 13:12"Très bon moment de détente et de rigolade. Marion est très attentionnée, se soucie de notre bien-être. Et soins réalisés à la perfection. J'ai hâte de découvrir l'épilation définitive chez elle"
Posté le 19/03/2025 à 08:54"Marion est très professionnelle. C est une personne chaleureuse et perfectionniste, mes ongles sont toujours impeccable et la pose de semi dure plusieurs semaines. Très bon accueil à chaque fois, on ressort détendu. A bientôt"
Posté le 09/03/2025 à 20:27"Un vrai cocon de douceur chez Marion qui prend soin de moi telle une fée pour mes ongles, pour des massages comme pour mes épilations. Sa bonne humeur et son professionalisme font du bien ! Allez y les yeux fermés."
Posté le 28/02/2025 à 12:40Entreprises à proximité