Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté FeelBeauty qui se situe au 37 bis Rue Auguste Buisson, 92250 La Garenne-Colombes (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'y retournerai pour sûr, et je recommande vivement cet institut 😊 !"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un vrai moment de détente ! La beauté des mains et des pieds a été réalisée avec soin et professionnalisme. Mes ongles sont impeccable. L’accueil a été extrêmement chaleureux, on se sent tout de suite à l’aise. Je recommande vivement cet institut. Merci Nathalie pour qualité des prestations et l’attention portée à chaque détail."
Posté le 16/05/2025 à 07:23"Bientôt plus de 10 ans que je vais chez Nathalie, Très belle rencontre et expérience ! Même habitant à Bordeaux, je suis toujours contente et en pleine confiance de faire mes soins chez Feel Beauty ! Merci Nathalie, t’es conseils sont précieux ! Je recommande sans hésiter. À très vite !!"
Posté le 14/03/2025 à 18:56"Ces 5 étoiles sont largement méritées, tous les avis positifs que j'ai vus m'ont menée ici et Nathalie est vraiment au top pour les épilations ! Que ce soit pour le maillot ou les aisselles, elle prend vraiment le temps et on passe un agréable moment dans son institut. Si vous êtes hésitantes pour une première ou une reprise après une longue pause de l'épilation du maillot, foncez y, elle saura vous réconcilier avec cette zone."
Posté le 21/11/2024 à 20:28"J’ai emmené ma fille chez Nathalie pour sa toute première épilation suite aux avis très positifs Google. Et… tellement ravie ! Nathalie est bienveillante, douce, à l’écoute. Une première épilation sans douleur !!! Une épilation parfaite. Un travail minutieux. Merci Nathalie de votre accueil. On reviendra, c’est certain !!!"
Posté le 24/07/2024 à 17:28"Nathalie est une personne vraiment bienveillante et soucieuse du bien être de ses patientes. Je recommande les yeux fermés ! Merci :)"
Posté le 14/06/2024 à 08:29"Nathalie a des doigts de fée, c'est la première fois qu'une épilation à la cire ne me fait pas mal. C'est vraiment agréable d'avoir des prestations de qualité dans le quartier."
Posté le 06/06/2024 à 13:31"Pédicure+ semi permanent des pieds avec Nathalie. Elle donne de très bon conseil, a une excellente écoute et une patience remarquable. L'expérience à renouveler !"
Posté le 25/05/2024 à 15:43"Très belle rencontre et expérience très agréable avec Nathalie. Le soin du visage à été réalisé d'une main de maître. Nathalie a pris le temps d'extraire tous les comédons qui me gâchaient la vie depuis quelques temps. Mon visage en est ressorti assaini et lumineux. Le recours au système vapozone est un vrai plus. Mais ce que j'ai apprécié par dessus tout c'est la patience, la douceur, le professionnalisme et la gentillesse de Nathalie. Je recommande sans hésiter et en parlerai à mon entourage."
Posté le 02/05/2024 à 11:26"Très heureuse de mes soins mains et pieds, merci beaucoup Nathalie ! Après avoir été déçue par plusieurs prestations à Paris, j’ai pu retrouver ici des ongles solides et beaux en quelques mois. Je recommande le cabinet FeelBeauty sans hésiter ! Pour se faire plaisir ou en cadeau pour un/e proche 💜"
Posté le 16/04/2024 à 16:40"Que dire à part que je suis extrêmement satisfaite de ma séance d'épilation à la cire. Un accueil, un professionnalisme et une gentillesse hors pair. Je reviendrai à coup sûr !"
Posté le 08/04/2024 à 07:44Entreprises à proximité