Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté FK BEAUTY - Sarcelles qui se situe au 200 Av. de la Division Leclerc, 95200 Sarcelles (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super institut !!!"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'est à fuir le salon est en dégradation manque d'hygiène il y'avait même pas du savon pour se laver les mains, le matériel aussi pas propre est non stérile....avant il était pas dans cette état mais la c'est grave !!! Ses derniers jours je voulais faire la manucure gel j'ai trouvé le salon dans cette état j'ai juste fait la dépose et même pas un filet d'huile à la fin franchement c'est à fuir et je précise très bien que les filles qui travaillent là bas ils sont magnifiques Heloise jessica mais l'état d'où ils travaillent c'est inacceptable. J'espère que vous allez améliorer cette état d'urgence !!!"
Posté le 18/09/2025 à 20:01"Je mets une étoile car moins c'est impossible. Rdv pris en ligne. Deux adresses différentes sur internet : aucune des deux n'est valable ! Malgré plusieurs appels, je tombe directement sur le répondeur , on ne me rappelle pas."
Posté le 21/08/2025 à 11:04"Ça a tellement changer ( en moins bien) depuis l’ouverture, mon dieu quel ca c’est dégrader ça me donne plus envie les pédicure ça va c bien fais ( malgres que la femme m’impose une couleur) mais l’es épilation horrible elle font mal, et l’endroit est très sale pièce dégradée le matériel donne envie de vomir…. Je suis tellement déçu."
Posté le 29/11/2024 à 16:48"Très mauvaise expérience pour un rehaussement de cils Allergie et cils brûle et emmêlé Je déconseille totalement"
Posté le 11/11/2024 à 11:38"Un accueil glacial qui a durer pendant toute la prestation avec un lourd silence ça en devenait pesant. Manque de professionnalisme de la part de (l’esthéticienne) si l’on peut l’appeler comme ça, aucun tact sans parler de l’épilation: lorsqu’il reste quelque poils ce n’est pas un souci mais lorsqu’on a des zones complète non épiler faut pas nous prendre pour des imbéciles non plus c’est pour cela qu’on va chez un professionnel pour éviter de le faire sois même tandis que là je vais devoir reprendre son travail. Sans mentionner l’énorme bleu que j’ai eu le lendemain à ma grande suprise. Avec toute cette argent que vous vous faite, songer a changé de personnels ou au moins offrez leurs une formation. Je ne recommande en aucun cas cet établissement a fuir !!!"
Posté le 16/10/2024 à 19:49"À chaque fois qu’on appelle personne ne répond c’est le répondeur qui s’enclenche à quoi ça sert d’avoir un téléphone si personne ne décroche. Là prestation est correct. Les filles sont glaciales envers les clientes. Institut très sale manque beaucoup d’hygiène. Ça c’est dégradé depuis que la responsable n’est plus assez présente. Quel dommage"
Posté le 06/09/2024 à 08:13"Je me suis rendue dans cet établissement pour une épilation. Dès mon arrivée, l'accueil a été glacial. J'ai demandé des conseils, mais visiblement, accorder un précieux conseil à une cliente comme moi semblait être trop demander. Une fois que j'ai pris ma décision, elle s'est permise de faire plusieurs remarques désobligeantes sur mon apparence et sur la façon dont j'entretiens mes poils pendant la séance d'épilation. Franchement, je ne recommande absolument pas cet endroit."
Posté le 30/08/2024 à 12:10"En 2024, un salon qui ne fait pas les hommes c’est juste pas possible 0/10."
Posté le 16/08/2024 à 10:42"Je me suis rendu plusieurs fois à cette boutique, il n’ont jamais de place…Pour juste une épilation des sourcils. Les personnes qui y travail aucun professionnalisme, elles te parlent et répondent très froidement. Deux fois que je me rend à cette boutique deux fois que c’est pareil ! C’est dommage surtout que j’étais hyper satisfaite la toute première fois que je suis aller !"
Posté le 21/07/2024 à 08:35"horrible! juste pr une depose jai des doigts qui ressemble a des orteils"
Posté le 15/06/2024 à 10:28Entreprises à proximité
La boîte à Surprises de Sève
95200 Sarcelles
Mairie - maternelle
95200 Sarcelles
Unibeton Sarcelles
95200 Sarcelles
Plate-forme Rosiers-Chantepie
95200 Sarcelles
Docteur Michael Amsellem - Orthodontie - Aligneurs invisibles - Val d'Oise
36 Rue Pierre Brossolette
95200 Sarcelles