Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Gioia beauty qui se situe au 60 Rue de la Paix, 59150 Wattrelos (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Prestation au top, excellent travail, très professionnel"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe pose réalisée par Katia hier😍 j’en suis fan!!!"
Posté le 14/09/2025 à 11:38"Katia est à l’écoute, appliquée et en bonus rigolote. Sa pièce de travail, à son image est chaleureuse et toute propre. Si vous passez chez elle, vous ne serez pas déçue et repartirez avec le sourire. Après quelques mois, c’est toujours aussi agréable de lui confier mes ongles !!"
Posté le 06/09/2025 à 12:53"Toujours une expérience parfaite que ce soit pour les mains et pour les pieds ! Tout est clean on est super bien reçu et Katia est vraiment une belle personne ! Je recommande pour les prestations et pour Katia !"
Posté le 03/09/2025 à 07:37"Venue chez Katia il y a peu pour une pose complète et nail art. RÉSULTAT MAGNIFIQUE !!! Exactement ce que j’avais demandé, prestataire agréable et souriante avec qui le temps passe vite. ABSOLUMENT FAN DE MES ONGLES MERCI ÉNORMÉMENT JE REVIENDRAIS !!"
Posté le 30/08/2025 à 16:24"Deuxième fois que je viens, et je ne suis pas déçue ! Travail toujours aussi soigné, Katia très accueillante, souriante et sociable. Je recommande les yeux fermés ! Merci ☺️"
Posté le 03/08/2025 à 19:41"Un vrai coup de cœur pour cet institut ! Le lieu est magnifique, très joli et cosy, on s’y sent tout de suite bien. J’ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse par Maëva, qui a été adorable du début à la fin. Elle m’a fait des extensions de cils absolument sublimes et parfaitement réalisées. Un grand merci pour ce moment de détente et de professionnalisme. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 17/07/2025 à 17:40"Katia est ma prothésiste ongulaire depuis 3 ans. Elle est passionnée par son métier, tout se passe toujours très bien, adorable et arrangeante a chaque fois pour prendre rdv. Je la recommande à 15000 %."
Posté le 09/07/2025 à 17:59"Cela fait un petit moment que je vais faire mes ongles chez Katia. Elle est à l’écoute, douce, minutieuse et toujours de bon conseil. Le résultat est toujours impeccable, aussi bien en termes de forme que de tenue. L’hygiène est irréprochable et l’ambiance est toujours chaleureuse. C’est un vrai moment de détente à chaque rendez-vous. En plus de ça elle est toujours souriante, et toujours prête à rigoler, c’est vraiment un plus pour passer un moment de détente 😍"
Posté le 09/07/2025 à 08:04"Toujours ravie des prestations Katia est de plus toujours souriante et de bon conseil Elle est très disponible Son travail est de qualité Je recommande les yeux fermés"
Posté le 09/07/2025 à 07:47"Très bonne esthéticienne, gentille, douce Je vous la recommande fortement"
Posté le 28/06/2025 à 17:26Entreprises à proximité