Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Glam and Cils qui se situe au 206 Rue Paul Conte Devolx, 13300 Salon-de-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un très joli résultat et une professionnelle très sympathique."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Anissa est une professionnelle talentueuse, à l'écoute et une super formatrice ! Ancienne cliente pour les extensions de cils, Anissa m’a également enseigné la méthode cil à cil à travers son offre de formation, elle est très pédagogue, a su répondre à toutes mes questions et fait preuve d’un réel accompagnement ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 29/09/2025 à 12:28"✨ Deux jours de formation passés avec Anissa et que dire… une vraie réussite ! Dès l’accueil, chaleureux et convivial, elle sait te mettre à l’aise et faire disparaître le stress. Anissa maîtrise parfaitement son rôle de formatrice tout comme celui de technicienne : pédagogue, douce et d’une gentillesse naturelle. Le kit inclus dans le prix de la formation est très complet, avec en plus certains de ses propres produits de qualité, ce qui simplifie énormément les choses pour débuter. Le coût est raisonnable et largement à la hauteur de la qualité de son enseignement. Je la recommande à 1000 % et je suis vraiment heureuse d’avoir fait ce choix pour me former. Sans hésitation, je reviendrai vers elle pour d’autres formations. 💖"
Posté le 27/09/2025 à 19:26"Je ne regrette absolument pas d’avoir donné ma confiance à Anissa. De toutes les techniciennes que j’ai connu, Anissa se démarque par son extrême gentillesse, disponibilité, écoute et son professionnalisme ! Ravie de pouvoir enfin dire que j’ai trouvé une professionnelle géniale ! Je vous la recommande sans hésiter !"
Posté le 02/08/2025 à 21:18"De toutes les techniciennes que j’ai eu, c’est vraiment Anissa la meilleure ! Les poses même chargées restent super naturelles, tiennent super bien, et les cils sont respectés, c’est une vrai pro qui connais son métier et vous conseilleras en fonctions de vos yeux si vous avez des doutes, je lui ai fait confiance en changeant de mes poses habituelles et n’ai jamais été aussi satisfaite ! Enfin bref, je recommande vraiment les yeux fermés 💖"
Posté le 13/07/2025 à 16:53"Expérience au top ! C’est la première fois qu’une lash tech arrive à vraiment réaliser ce que je voulais. C’est parfait. Endroit très propre, très mignon, je recommande à 100%."
Posté le 08/06/2025 à 08:53"Je suis super satisfaite de mon passage entre les mains d’Anissa. Moi qui appréhendais un peu après de mauvaises expériences ailleurs, elle a su me rassurer et j’ai passé un vrai moment de détente et de bien-être. Je la recommande vivement pour la douceur de ses gestes, sa gentillesse naturelle et son talent. Elle est à l’écoute, attentionnée, et d’un professionnalisme remarquable. On sent qu’elle aime ce qu’elle fait, et ça change tout ! Merci pour ton travail et ta bienveillance, je reviendrai sans hésitation 🥰"
Posté le 02/06/2025 à 20:00"Excellente prestation!! Anissa est une personne attentionnée, chaleureuse, à l'écoute de ses clientes. Elle prend plaisir à embellir le regard de chacune. D'un professionnalisme irréprochable, je suis entièrement ravie de ses prestations. Je recommande fortement."
Posté le 12/05/2025 à 15:12"Un travail formidable, à chaque rendez-vous je passe un super moment. Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 11/05/2025 à 14:05"C'est la 1ere que j'ai fais des extensions de cils, et je suis enchantée. Déjà, Anissa m'a été recommandée par ma fille, qui avait déjà eu d'autres expériences. Pour ma part, Anissa a vraiment pris le temps de m'expliquer en détail tout , vraiment tout! J'ai été en confiance immédiatement. On voit qu'elle a beaucoup d'expérience et le résultat est à la hauteur de ce que j'attendais, d'autant plus qu'avec mes 60 ans, ce n'était pas joué d'avance...😂 Donc résultat impeccable ! Et je n'ai pas parlé de la douceur et de la gentillesse d'Anissa...!!Une très belle rencontre !! Merci! À très bientôt (dans 3 semaines)"
Posté le 10/05/2025 à 20:21"Anissa est une formatrice incroyable! J’ai passé une superbe journée pour ma formation épilation au fil et teinture hybride, je me suis senti confiante et prête à attaquer cette nouvelle aventure grâce a elle!"
Posté le 09/03/2025 à 18:49Entreprises à proximité
Bourachot Jean-Pierre
13300 Salon-de-Provence
Pharmacie des Canourgues
Centre Commercial ZAC des Canourgues, 4 Av. de Provence
13300 Salon-de-Provence
Mélanie Coccallotto Fareneau - Ostéopathe Salon-de-Provence-
Résidence Lou Naïs 127 allée du Tour de France, Av. Georges Borel
13300 Salon-de-Provence