Glam Story - Marignane
📌 Résidence le clos St Pierre, 17 Chem. de Saint-Pierre, 13700 Marignane
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Glam Story - Marignane qui se situe au Résidence le clos St Pierre, 17 Chem. de Saint-Pierre, 13700 Marignane (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mes sourcils sont plus structurés, mais sans effet exagéré."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très satisfaite comme toujours. L’équipe est adorable et le résultat est juste sublime ! Je recommande vivement ce salon 😊"
Posté le 02/08/2025 à 16:27"Merci à la patronne une personne très professionnelle et très gentille."
Posté le 21/07/2025 à 17:58"Institut au top, j'y fais mes ongles extension de cils et épilation ,les filles sont super gentilles et a l'écoute de nos besoins.j'adore"
Posté le 16/07/2025 à 08:43"Cliente depuis des mois j’ai toujours été bien reçu. Des prestations pro et de qualité"
Posté le 10/07/2025 à 15:06"Un institut au top ! Que ce sois pour les ongles ou pour toutes les autres prestations Un travaille de qualité avec des filles au top et une superbe ambiance 🤩 Je ne peux que recommander ce salon qui en plus d’être top à des prix défiant toute concurrence"
Posté le 12/05/2025 à 15:07"Tres deçu j'étais une cliente fidèle depuis 1 ans je fais d'habitude l'épilation maillot à 17€, la semaine derniere m'ont facturé 20€ sous pretexte qu'il ont changé de tarifs. Et la nouvelle esthéticienne m'a laissé plein de poils Mauvause expérience"
Posté le 23/04/2025 à 02:05"Que dire sur cet institut à part qu’il est génial ? Je viens ici pour faire mes épilations et mes cils. Je l’ai découvert par hasard sur Planity, et depuis, je ne vais nulle part ailleurs. L’accueil est super lorsque l’on entre au salon. Je vous recommande cet institut les yeux fermés."
Posté le 11/04/2025 à 15:01"Manon est très professionnelle cils satisfaite de ma pose de cils"
Posté le 04/02/2025 à 23:16"Vraiment trop déçu…. J’ai pris une pose gel à 30€ J’arrive à l’heure de mon RDV déjà la PO est sur son téléphone elle me dit de m’installer, je m’assois et je lui montre ce que je veux elle me dit ok mais ça sera pas pareil bon déjà bof bof comme réponse mais bon pourquoi pas. Ensuite l’endroit où l’on pose ces mains est super sale des charlottes en guise de protection qui n’ont pas été changé depuis un moment à mon avis (vu l’état) puis commence à prendre des capsules alors qu’on parle de gel de base 🤨🤔 Commence alors la pose jusqu’a me faire saigner et pour continuer dans la propreté ne porte pas de gang vive le danger ⚠️ !! Une fois fini comment dire que mes ongles cabre clairement je n’ai pas d’autre mots … voir photo Je passe en caisse et la PO me parle de la tombola m’explique le fonctionnement et pour vous dire c’est la première fois en 2h qu’elle me parle autant.. l’ambiance était à mourir d’ennui bref viens le moment de réglé mes 30€ comme convenu ET BIN NON 🤡SURPRISE !! 35€ mais pardon où est passé m’a pose gel à 30€ 🤷🏻♀️ capsule 35€ voilà voilà et pour couronner le tout 6 jours après un ongle saute j’appelle et on me dit en douceur d’aller me faire foutre parce que il n’y a pas de PO au salon actuellement donc que je dois aller acheter de la colle à faux ongles 🤪 Bin merci au revoir 1 ère et dernière fois la bas"
Posté le 13/12/2024 à 16:34"Je suis absolument ravie du résultat ! J’ai opté pour un rehaussement de cils avec teinture, une épilation des sourcils très naturelle, et un browlift, et je ne pourrais pas être plus satisfaite. Mes cils sont magnifiquement rehaussés et teintés, ils paraissent à la fois naturels et glamour. Pour les sourcils, l’épilation a été réalisée avec une grande précision, en gardant une forme très naturelle tout en les définissant parfaitement. Et le browlift ? Juste parfait ! Mes sourcils sont plus structurés, mais sans effet exagéré. 😍 L’accueil était chaleureux et professionnel, et l’attention aux détails tout simplement irréprochable. Je recommande vivement pour celles et ceux qui cherchent un résultat élégant et naturel. Une vraie pépite ! 👌"
Posté le 21/10/2024 à 18:31Entreprises à proximité
Valérie DIBON - SOPHROLOGUE - HYPNOTHÉRAPEUTE - EMDR+
Centre Médical Guynemer, 2 Av. Jean Jaurès 2ième étage
13700 Marignane
Snack Tahra
13700 Marignane
Bar Le France
13700 Marignane