Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Glm's Beauty Bar qui se situe au 16 Rue Buttura, 06400 Cannes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"🌟 Ce salon mérite largement 5 étoiles et plus, je recommande à 100 % !"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cela fait des années que je suis fidèle à NINI et son équipe, et ce n’est pas pour rien. Toujours un accueil chaleureux, une ambiance bienveillante et un travail d’une qualité irréprochable. On se sent écoutée, choyée et belle en repartant. Merci pour tout ce que vous faites, avec passion et cœur 💕"
Posté le 09/10/2025 à 22:58"Le personnel est froid, sans réel échange, ce qui rend l’expérience peu conviviale. Les tarifs sont beaucoup trop élevés pour ce que c’est, les promotions affichées sur Planity ne sont pas totalement respectées, et l’hygiène n’est pas vraiment au rendez-vous. Dommage, car il y a du potentiel. Les ongles sont bien faits et le résultat est joli. L’institut est correctement situé et l’endroit en lui-même est agréable."
Posté le 29/08/2025 à 14:46"Pas très commerçant !! rdv pris hier apres midi il faut payer 15 euros pour bloquer le rdv....j'appelle ce matin pour annuler car je suis souffrante, je perds 15 euros !! c'est la règle aucune exception seule solution déplacer le rdv: pas toujours possible quand on habite pas cannes. j aurais dû tenir compte des avis négatifs..."
Posté le 27/08/2025 à 08:57"Je déconseille ce salon qui n’est plus ce qu’il était. Déjà il y a systématiquement du retard, technique d’onglerie à l’ancienne, hygiène déplorable (vous devez poser vos pieds sur un coussin marron de saleté pour la pose de vernis, vos pieds s’y enfonce et le vernis s’accroche au tissu), le quart des couleurs affiché en rupture … un échec."
Posté le 23/08/2025 à 08:31"Nul ! Mes ongles se sont cassés le semi n’a pas tenu 2 jours. Qualité zéro et produit zéro !"
Posté le 22/08/2025 à 13:27"Une vraie pépite à Cannes ! Glm’s Beauty Bar est l’endroit parfait pour se faire chouchouter. L’accueil est chaleureux, l’ambiance cosy et les prestations sont impeccables. Que ce soit pour les cils, les ongles ou les soins, tout est réalisé avec beaucoup de professionnalisme et d’attention aux détails. On ressort toujours détendue, belle et satisfaite. Je recommande à 100% !"
Posté le 20/08/2025 à 13:09"Merci à charlotte pour son professionnalisme ! Je recommande l’institut !"
Posté le 17/08/2025 à 19:43"Je viens de sortir de l’institut, je ne recommande pas du tout. Alors oui elles font bien les ongles mais les prix sont à la tête du client et je trouve ça honteux!!! Ma mère a fait ses ongles la veille, elle a payé moins cher que moi, alors que j’ai fait moins de prestations qu’elle c’est une honte"
Posté le 15/08/2025 à 16:31"mon rendez-vous était fixé à 11h. La personne qui devait effectuer la prestation manucure est arrivée à 11h15. Aucune excuse de sa part.Le matériel n’est pas desinfecté. j’ai du le demander. Personnel plus que désagréable. J’ai arrêté la beauté des mains après que les ongles aient été limés. . Cet endroit est à fuir."
Posté le 13/08/2025 à 09:18"Très déçue de mon expérience dans ce salon. L’accueil est froid et peu sympathique, on a vraiment l’impression de déranger. J’avais réservé un refill de gel, mais la prothésiste a commencé à faire un semi-permanent renforcé. Quand je lui ai fait remarquer, elle a insisté en disant que c’était bien ce que j’avais réservé. Après vérification dans mes mails, il s’avère que j’avais raison : j’avais bien réservé un refill de gel. Résultat : elle m’a fait payer 50 € (le prix de la prestation réservée) alors que ce qu’elle a réalisé coûtait 40 €. Quand est venu le choix de la couleur, j’ai demandé à voir les roses clairs disponibles. Elle n’a ramené qu’un seul tube, manifestement sans envie de proposer plus d’options. Enfin, au moment de payer, on m’indique que le TPE était « en panne » et qu’il fallait régler en espèces… Cela m’était déjà arrivé lors de visites précédentes, ce qui laisse un doute sur la réalité du problème. En résumé : manque de professionnalisme, service peu agréable et aucune considération pour le client. Je ne recommande pas ce salon."
Posté le 31/07/2025 à 10:44Entreprises à proximité
Selarl Robineau
06400 Cannes
Intermarche Gas Station
06150 Cannes
Cajelot Frederic Pierre
06150 Cannes