Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Glow Up By Laura qui se situe au 2 Rue Jeanne d'Arc, 94160 Saint-Mandé (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je viens régulièrement dans cet institut pour y effectuer mes manucures."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Etablissement tres sympa et de qualité"
Posté le 19/07/2025 à 12:32"Pour 80€ c’est dommage de ressortir comme ça, la personne était très gentille et de bons conseils néanmoins, je déconseille pour des faux ongles 💀"
Posté le 01/03/2025 à 00:17"Après avoir testé plusieurs manucure, je resterai fidèle à Glow Up By Laura tant que je vivrai à proximité ☺️"
Posté le 18/02/2025 à 21:57"Il est rare que je laisse des avis négatifs mais la réiteration de prestations médiocres, sans remise en question finit par être lassante. Vernis semi permanent mal posé qui « bulle », compétences et formation insuffisantes pour poser du gel ( Barbara etait au top, dommage!) . J’arrête les frais ."
Posté le 02/10/2024 à 04:11"Très propre, beau travail...vernis semi permanent. Il a suffit d une fois, une autre personne, pour qu au bout de 4 jours, mes ongles deviennent du papier...et se cassent tous. 2 mois de soin pour réparer. Ne pas changer de personne si tout va bien. Trop limés et poncés, je pense."
Posté le 17/03/2024 à 17:00"J ai été très déçue par la prestation qui était beauté des mains + gainage a 55 euros ! En effet, 10 jours après la pose du vernis qui est sensée tenir 3 semaines au moins, j’ai eu comme des bulles d’air sous le gel ! J’ai donc appelé le salon pour leur faire part de mon mécontentement et espérant qu’on me propose de venir refaire mes ongles gracieusement ! Et bien RIEN ! Aucune explication et aucune proposition ! Bref non seulement le travail a été mal fait mais en plus aucun sens du commerce ! Conclusion je déconseille fortement ce salon !"
Posté le 21/02/2024 à 22:23"Institut extrêmement propre ! C’est beau, ça sent bon, toutes les prestations sont bien faites … Bravo ! Je recommande +++"
Posté le 29/01/2024 à 14:39"Le salon est super propre en plus de l’accueil chaleureux. Après une manucure et une pose de vernis permanent réalisée super rapidement mes ongles sont ressortis parfaits!"
Posté le 24/01/2024 à 11:36"Impeccable manucure russe réalisée par Manuela ! Quelle patience et quelle précision 😊 merci !!"
Posté le 29/12/2023 à 12:41"J’ai été reçu par Manuela qui m’a fait une French magnifique et avec de super conseille En plus de cela très agréable et souriante Je recommande"
Posté le 06/12/2023 à 13:43Entreprises à proximité
LMP Saint Mandé - Achat OR / Rachat OR / Vente OR - Rachat Bijoux OR
111 Av. de Paris
94160 Saint-Mandé