Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Glow up by Mel qui se situe au 16 Rue Saint-Nicolas, 22300 Lannion (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement cet institut."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mélanie et très douce et très à l’écoute. Bons moments garantis !"
Posté le 13/10/2025 à 12:01"Merci à Mélanie, une esthéticienne qui nous dit si tu n’aime pas tu me dit et qui écoute les demandes. Merci à toi pour ton professionnalisme et ton écoute. Sublimer les femmes, tu le fais avec brio."
Posté le 05/10/2025 à 10:57"Ma conjointe a pu profiter d’une heure de massage grâce à une carte cadeau, et ce fut un vrai moment de détente pour elle. Mélanie a été d’une grande douceur et son massage était tout simplement parfait. Elle a su mettre ma conjointe à l’aise dès le début et lui offrir une expérience de bien-être totale. Nous recommandons vivement cet institut, idéal pour offrir (ou s’offrir) un vrai instant de relaxation ! Un grand merci à Mélanie !"
Posté le 08/09/2025 à 18:48"Très accueillante sait être à l'écoute je recommande"
Posté le 08/09/2025 à 13:22"Venue sur un coup de tête. Mel est d’une gentillesse sans nom elle a la tchatche de très bon conseils j’ai passé un agréable moment je me suis sentie très à l’aise le rehaussement est incroyable je n’ai pas les mots. Merci encore à toi je reviendrai tu peut en être sure. Merci merci merci ❤️"
Posté le 02/09/2025 à 14:31"Expérience au top !! Très douce et de très bon conseils. A l'écoute et bienveillante ! Je recommande vivement cet institut. ☺️"
Posté le 18/07/2025 à 12:33"Très souriante et professionnelle. Je recommande !"
Posté le 09/11/2024 à 14:56"Une merveilleuse maquilleuse pour mon mariage. Elle est à l'écoute des souhaits de chacune et la tenue du maquillage est parfaite jusqu'au bout de la nuit. Un immense merci ! Sans compter que Mélanie est une personne magnifique <3"
Posté le 30/10/2024 à 14:14"Je fais appel à Mélanie pour mes sourcils et c’est également elle qui a réalisé mon maquillage pour mon mariage, Mon maquillage était incroyable et il a tenu jusqu’au bout de la nuit, mes épilations parfaites, Melanie est une personne géniale toujours souriante et à l’écoute Je recommande les yeux fermés"
Posté le 07/10/2024 à 15:43"Esthéticienne agréable, à l'écoute, très douce. Très bonne communication. Je recommande vivement, je reviendrai merci à vous."
Posté le 04/10/2024 à 09:08Entreprises à proximité