Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Gossip City qui se situe au 87 Rue de Longchamp, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super prestation, de bonne qualité et une équipe très agréable."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"incroyable ! Meilleure salon de paris Merci Anais ! Je recommandes à 100%"
Posté le 28/09/2025 à 10:49"Top, merci pour l’épilation à la fois agréable, très sympathique et minutieuse."
Posté le 02/08/2025 à 09:59"J’ai découvert Gossip City à Paris pour une manucure semi-permanente, et j’ai vraiment eu un coup de cœur ! L’équipe est adorable, hyper pro, et on se sent tout de suite à l’aise dès qu’on arrive. On m’avait recommandé l’endroit, et maintenant je comprends pourquoi. Le résultat est super élégant, soigné et exactement comme je l’imaginais. On voit que le travail est fait avec minutie et passion, ça change tout. C’est un vrai petit moment de luxe au cœur de Paris. Je reviendrai avec plaisir, c’est sûr !"
Posté le 09/06/2025 à 13:41"Endroit propre avec des vraies professionnels dont Sam est au top"
Posté le 10/05/2025 à 10:16"Rendez-vous pris pour un semi-permanant, sortie avec un vernis classique et mal fini au bout d'une heure...mis à part désolée c'est tout ce qu'on me dit ! Pas de remise, pas de quand pouvez-vous revenir pour qu'on effectue la prestation que vous aviez réservée...Non, on passe vite à la cliente suivante.... Mise à jour : Après publication de mon avis, la gérante m'a contactée pour s'excuser et m'offrir une pose de semi permanent en compensation. J'apprécie le geste qui montre que l'on se soucie de l'avis des clients"
Posté le 21/01/2025 à 07:58"Vraiment tout est Super et les cabines des soins j’adore"
Posté le 16/01/2025 à 15:26"Super salon, toutes très pro"
Posté le 15/01/2025 à 14:31"Super prestation, de bonne qualité et une équipe très agréable. Je recommande!"
Posté le 20/12/2024 à 18:24"Ça fait des années que je viens chaque semaine pour la beauté de mes mains et de mes pieds. L’équipe est superbe et utilise de bons produits OPI. Le ++ l’institut propose non seulement des prestations à des tarifs abordables malgré la conjoncture et une carte de fidélité gratuite qui vous permettra à votre 5eme passage d’avoir 10% sur votre prestation et à votre 10eme passage d’avoir une pose de vernis offerte. Aujourd’hui, j’ai choisi la couleur « The thrill of Brazil » ❤️"
Posté le 20/12/2024 à 15:40"J'ai fait mes ongles (semi) et un hydrafacial, les ongles étaient PARFAITS et le soin est top, je recommande!"
Posté le 20/12/2024 à 13:58Entreprises à proximité