Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Goxoa institut de beauté qui se situe au 57 Lukugaineko Bidea, 64240 Ayherre (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cette esthéticienne est très professionnelle et consciencieuse."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai fais un rehaussement de cil il y'a plus d'un mois avec Maritxu et le résultat est encore sur mes yeux actuellement! Excellente qualité de prestation, je le trouve même plus joli au fil du temps! Merci beaucoup Maritxu!"
Posté le 16/10/2025 à 09:52"J’ai passé un super moment ! Maritxu s’est occupée de moi avec beaucoup de douceur et de professionnalisme. Le rehaussement de cils est parfait, le résultat est naturel et élégant. En plus, j’ai eu droit à un massage des mains et du cuir chevelu incroyablement relaxant — un vrai moment cocooning ! Merci encore pour cette expérience, je reviendrai sans hésiter."
Posté le 12/08/2025 à 11:56"Maritxu a réalisé mon maquillage de mariage et j’en suis vraiment très contente. Elle utilise des produits de qualité, mais ce que j’ai surtout apprécié, c’est sa douceur, sa patience et sa capacité à s’adapter. Elle a été à l’écoute et a su ajuster le maquillage à mes envies, même si elles avaient un peu changé depuis l’essai. Le résultat était exactement ce que je voulais : naturel, frais, et il a tenu toute la nuit!"
Posté le 07/08/2025 à 09:53"J’ai eu la chance d’être maquillée par Maritxu pour le mariage de mon amie ce WE. Maritxu avait carte blanche. Le résultat était magnifique un maquillage frais qui a tenu malgré la chaleur ( et les nombreuses larmes …). Elle a su repérer les éléments à mettre en valeur. Il en a été de même avec les autres invités. Nous étions toutes ravies !! Au delà de la technique Maritxu a été d’une douceur et d’une discrétion remarquable. Je recommande a 100% et je repartirai avec grand plaisir voir Maritxu."
Posté le 02/07/2025 à 18:53"Un immense merci à Maritxu, une maquilleuse en or et une personne encore plus précieuse ! 💄✨ Dès notre première rencontre, j’ai su que j’étais entre de bonnes mains : Maritxu est adorable, drôle, bienveillante et d’un grand professionnalisme. Moi qui ne me maquille presque jamais, elle a su me mettre à l’aise tout de suite, en me proposant un maquillage à mon image — naturel, lumineux et parfaitement adapté à mes envies. Elle a su écouter, s’adapter à mes demandes et répondre à toutes mes petites interrogations avec beaucoup de douceur et de patience. Le jour J, malgré l’agitation, les allers-retours des filles et du photographe, elle est restée calme, posée et rassurante. Elle crée une vraie bulle de sérénité, ce qui m’a permis de profiter de ce moment à fond. Son geste est doux, précis et elle sait exactement comment sublimer sans transformer. En plus d’avoir fait un travail magnifique sur moi, elle a maquillé toutes les autres filles dans les temps, avec autant de soin et d’écoute. Toutes étaient ravies du résultat, et le maquillage a tenu parfaitement toute la journée et jusqu’au bout de la nuit, sans aucune retouche nécessaire ! Merci infiniment Maritxu pour ton talent, ta gentillesse et pour m’avoir fait me sentir belle, vraiment. Tu as largement contribué à la magie de cette journée et je ne peux que te recommander les yeux fermés ! 💕🌸"
Posté le 14/06/2025 à 11:05"Agréablement surprise, j'ai passé un moment incroyable apaisant, très professionnel j'aime beaucoup son mode de fonctionnement et la qualité de ce qu'elles proposent frenchement, je suis vraiment ravie je recommande ça reste de loins le meilleure institut de ma proximité. Je reviendrais 👌☺️"
Posté le 06/06/2025 à 14:12"LE TOP autant pour l'accueil, le professionnalisme et les prestations"
Posté le 06/04/2025 à 14:47"Au top ! Maritxu est très douce et très professionnelle ! L’institut est facilement accessible et il est très beau. Je reviendrai avec grand plaisir !!"
Posté le 03/03/2025 à 10:04"Maritxu est une esthéticienne douce, de bon conseils, et professionnelle. Lors de mes prochaines vacances au pays Basque, je reviendrai avec grand plaisir."
Posté le 27/09/2024 à 05:48"Un immense merci à Maritxu pour ce rehaussement de cil. Je recommande à 100% Elle est tellement douée et passionnée ✨"
Posté le 03/07/2024 à 19:56Entreprises à proximité
SAS Eskulanak SAS
64240 Ayherre
Etchegaray Amiano SARL
64240 Ayherre
Dirasse (Sarl)
64240 Ayherre
Gîte Gandaramendia
64240 Ayherre