Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Graine De Beauté qui se situe au 3 Rue de l'Église, 22260 Runan (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Au top Serieuse tres pro travail soigné Je recommande vivement"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je fais confiance à Camille depuis des années maintenant, les yeux fermés, elle était également ma maquilleuse le jour de mon mariage une personne professionnelle, souriante, sympathique je la recommande à 100%, la seule à qui je fait confiance !"
Posté le 16/12/2024 à 20:59"Voilà maintenant quelques mois que je bénéficie du service de Camille. C'est une personne très professionnelle, toujours là pour répondre aux questions et nous conseiller. Je fais surtout appelle à Camille pour mes ongles et je n'ai aucun regret, les poses sont aussi belle les une que les autres. J'ai pu également tester sa nouvelle marque de réhaussement de cils, qui est une prestation vraiment agréable également. Si vous hésitez, je vous le dis n'hésitez plus et foncez !!!"
Posté le 08/12/2024 à 21:54"Au top Serieuse tres pro travail soigné Je recommande vivement"
Posté le 25/07/2023 à 07:01"Très professionnel. Un travail magnifique sur mes ongles , d'une finesse mes ongles était vraiment parfait pour mon mariage. Encore merci à graine de beauté. Je vous la recommande."
Posté le 13/06/2023 à 06:23"Je suis ravie de ton travail.Tous les mois un agréable moment en te compagnie pour me faire une petite beauté 💅"
Posté le 03/01/2020 à 15:27"Très professionnelle, à l'écoute de sa clientèle, toujours le sourire, voilà ce qui pourrait définir Camille. Je vous conseil ses services, foncez les yeux fermés... merci Camille"
Posté le 24/12/2019 à 08:25"Camille est toujours au petits soins pour moi chaque mois de l année ! Elle nous a chouchouté pour le mariage de ma grande ! Et pour tout cela un grand merci ! Bonnes fêtes de fin d Année à toi et tes tes proches !"
Posté le 23/12/2019 à 14:19"Personne sympathique, arrangeante et professionnelle je recommande"
Posté le 23/12/2019 à 11:36"Camille à des mains de fée. Très professionnelle et tellement sympathique. J'ai plusieurs fois fait appel à elle et je ne l'ai jamais regretté. Je recommande ➕ ➕ ➕"
Posté le 21/12/2019 à 08:04"Une Estéticienne très professionnelle, très rigoureuse, le travail est toujours très bien, jamais rien a re dire. Merci à toi 😁"
Posté le 20/12/2019 à 22:34Entreprises à proximité