Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté GRAINE DE BEAUTE qui se situe au 3 Rue de Condé, 14220 Thury-Harcourt-le-Hom (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Massage très doux et Agréable de la part d'Elisa."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai reçu une carte cadeau pour un soin visage et main, première fois que je venais dans cet institut, je suis comblée, ça été un moment de détente, esthéticienne avec beaucoup de bienveillance et d une gentillesse. Je recommande vivement"
Posté le 09/09/2025 à 16:58"Première fois que je venais , et je repars sans regrets Je le recommande"
Posté le 13/08/2025 à 13:45"Je suis venu pour offrir un soin en cadeau à une amie et j’ai été très bien accueilli. On m’a conseillé avec attention, sans forcer, et ça m’a permis de choisir quelque chose qui lui a vraiment plu. L’institut est propre, agréable, et l’équipe est pro. Je recommande, même pour ceux qui ne s’y connaissent pas trop"
Posté le 02/08/2025 à 15:22"A deux reprises, je suis venue faire un soin hammam/gommage + massage, une fois avec ma soeur, une fois avec ma maman et à chaque fois c'était génial !!! Rien à redire, les filles sont très douces et très professionnelles, je recommande vivement ! Nous reviendrons évidemment 😁"
Posté le 12/07/2025 à 17:00"Venue pour une prestation maquillage à l’occasion de mon mariage, j’ai passé un agréable moment ! J’ai été plus que bien accueillie par l’équipe. La maquilleuse est douce, profondément gentille et a été à l’écoute de ma demande de maquillage discret. Les gestes étaient délicats et professionnels. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi belle, une vraie poupée ! Merci pour cette merveilleuse expérience ♥"
Posté le 24/06/2025 à 19:16"Un moment de détente suspendu grâce au talent d'Elisa. Merci pour l'accueil et le soin du détail. Je vous recommande vivement ce salon pour vous ou votre famille."
Posté le 29/11/2024 à 10:40"Cliente depuis plusieurs fois pour des massages ou je suis fan , aujourd'hui c'était pose de capsule américaine et je suis entièrement satisfaite... très beau travail , très professionnel, très sympa... je recommande 💯% 😉"
Posté le 08/08/2024 à 14:25"À recommander bon accueil,on sort de l' institut ravi"
Posté le 29/05/2024 à 09:55"Accueil exceptionnel et professionalisme exemplaire que du bonheur"
Posté le 28/05/2024 à 17:52"Très professionnelle et très agréable"
Posté le 09/03/2024 à 10:31Entreprises à proximité
Bergerie Hamelin et Cie
14220 Thury-Harcourt-le-Hom
Communaute de Communes Cingal-Suisse Normande
4 rue Docteur Gourdin Maison de Services au Public, 4 rue du Docteur Gourdin
14220 Thury-Harcourt-le-Hom
Marguerite Gilbert
14220 Thury-Harcourt-le-Hom
Boucle du Hom
14220 Thury-Harcourt-le-Hom