Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Green Beauty qui se situe au 1 La Censé, 02540 Viffort (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Et je ne parle même pas de ses soins qui sont au top, des doigts de fée !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une équipe sympa et professionnelle Qui n'hésite pas à appeler si vous êtes en retard ( chose qui n'est pas toujours fait par les instituts) Demander Sylvie. Au-delà du massage qu'elle fait avec délicatesse ou appuyé, elle a un talent pour les mains, pieds et cheveux que je n'avais jamais eu Je vous recommande le massage de 1h30"
Posté le 11/01/2025 à 15:13"Audrey est une super esthéticienne avec de très bons produits Ma peau est resplendissante"
Posté le 24/09/2024 à 18:09"Audrey a réalisé un sublime maquillage naturel pour moi, ainsi que pour mes témoins, le jour de mon mariage. Que ce soit à l'essai ou le jour J, elle est professionnelle et très à l'écoute ! Mille merci !"
Posté le 23/09/2024 à 20:55"Parfaite à l écoute bon conseil je recommande allez y vous ne serez pas déçu"
Posté le 17/09/2024 à 10:33"Je recommande Audrey a 1000% elle est très à l’écoute, elle sait de quoi elle parle ! Elle a toujours de bons conseils, de très bon produits ! Et je ne parle même pas de ses soins qui sont au top, des doigts de fée !"
Posté le 25/02/2022 à 15:03"Esthéticienne adorable qui est à l’écoute et donne des très bons conseils. Très douce, elle utilise des produits « clean » 👍🏻 Elle prend le temps de tout vous expliquer. Le cadre, la décoration … sont magnifiques, relaxants. J’ai vraiment adoré surtout après une journée de travail, vous ressortez détendu et avec une très belle peau. Je vais plus pouvoir m’en passer ☺️ Merci beaucoup."
Posté le 25/11/2021 à 09:58Entreprises à proximité