Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté HAPPYBEAUTY qui se situe au 22 Rte de la Chartreuse, 38510 Vézeronce-Curtin (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Équipe agréable, professionnelle et institut propre et chaleureux"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Restaurant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Offre
- Sauna
Planning
- Rendez-vous recommandés
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super établissement ! 👍 J'ai passé un moment très agréable dans le Spa privatif, très propre avec une belle ambiance. Ensuite j'ai réservé un message qui était très agréable,je suis sortie hyper détendu et sereine ☺️ L'accueil est super,on est bien pris en charge tout en respectant notre intimité. Je recommande !"
Posté le 16/10/2025 à 17:41"J'ai fait un massage avec Lou elle a été top elle a ciblé les endroits que je voulais douce et efficace. Je recommande !"
Posté le 03/10/2025 à 06:38"Un salon d’une grande qualité : cadre agréable, atmosphère relaxante et hygiène parfait . Habitué aux massages avec Lou, je peux dire qu’elle fait preuve d’une grande régularité et d’une qualité de service détente garantie. Son savoir-faire et sa bienveillance en font une masseuse exceptionnelle. Merci encore Lou !"
Posté le 23/09/2025 à 19:18"Jamais déçue très contente de cet institut. Merci à l’équipe."
Posté le 22/09/2025 à 18:11"Très bien reçue, prestations conformes aux attendus. Rien à dire, je recommande !"
Posté le 21/09/2025 à 17:28"Complètement addict!! Je vais chez Happy Beauty depuis presque 1 an maintenant. Je suis chouchoutée par France. Épilation parfaite! Et surtout, France a su me redonner confiance en moi avec le massage du visage, (le soin Signature), le massage du corps. L'accueil est chaleureux, l'ambiance douce et agréable. Un très grand merci France."
Posté le 18/09/2025 à 14:54"1 ère expérience il y a quelques mois lors d’un spa privatif de 2h, personnel accueillant, lieu très propre et très agréable. Seconde expérience cette fois ci massage avec France, d’une douceur et délicatesse incroyable, un moment hors du temps!"
Posté le 18/09/2025 à 10:02"Un superbe moment spa et massage en duo avec mon mari, après notre mariage. Un moment détente dans un lieu très propre, accueillant, coocooning et de grande qualité. Les professionnelles sont douces, avec la bonne distance, nous permettant de nous sentir dans notre bulle pendant toute la durée du spa et du massage. Étant déjà cliente fidèle pour l'épilation, je n'hésiterai pas à faire appel de nouveau à Happy Beauty pour un instant de détente et bien-être."
Posté le 16/09/2025 à 10:44"Une excellente expérience à renouveler c’est certain ! J’ai vraiment déconnecté de ma semaine très épuisante moralement. Ce massage d’une heure était tout en douceur, mais en même temps intense !!! très professionnel et respectueux. Un très très bon moment de détente !! Je recommande"
Posté le 14/09/2025 à 13:53"Un soin du visage d’une qualité exceptionnelle. Merci beaucoup"
Posté le 13/09/2025 à 09:58Entreprises à proximité