Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Hellsassy La Maison De Beauté Rock qui se situe au 13B Rue Maréchal Foch, 57700 Hayange (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Séance incroyable avec Sarah qui est professionnelle, à l’écoute et joyeuse."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Sarah est très professionnelle et à l’écoute de nos envies. N’hésitez pas à franchir le pas c’est la pro du Nail Art 💜"
Posté le 10/10/2025 à 07:07"Dès que j’ai découvert HellSassy The Rock Beauty House, j’ai su que c’était un signe. L’univers rock de Sarah, l’atmosphère unique de son salon et sa personnalité rayonnante m’ont immédiatement séduite. Avec elle, ça a tout de suite matché : elle a compris mes attentes instantanément, a su m’écouter avec attention et m’a accompagnée avec une douceur et une gentillesse incroyables 💕. Le jour de mon mariage, elle m’a sublimée 😍. Grâce à elle, je me suis sentie belle, confiante et totalement en accord avec moi-même. Et quelle tenue ! Mon maquillage a résisté à tout : des émotions fortes du matin jusqu’à la fête endiablée jusque 6h du matin 🎉 — impeccable du début à la fin. Un vrai miracle ✨. Sarah s’est également occupée de quelques-unes de mes invitées, qui ont été absolument ravies de son talent et de sa bienveillance 🥰. Toutes ont adoré leur mise en beauté. Je suis tellement reconnaissante d’être tombée sur elle 🙏. Merci Sarah d’avoir participé à rendre ce jour encore plus magique et d’avoir fait ressortir la meilleure version de moi-même ✨. Pour toutes les futures mariées : foncez les yeux fermés, vous ne trouverez pas mieux ! 💄💖"
Posté le 04/10/2025 à 15:24"1ere visite.... pour une epilation. Un moment qui se transforme en un instant de douceur grâce a la main experte et douce de Sarah. Je suis conquise!!! A très vite"
Posté le 30/08/2025 à 12:02"Une vraie pépite ! Hellsassy est d’une gentillesse et d’une douceur incroyables. Ayant vécu dans plusieurs régions, j’ai connu pas mal de salons… et souvent des dégâts sur mes ongles après du gel ou du semi. Mais ici, c’est tout l’inverse : la pose américaine est une merveille, la tenue est top, la dépose douce, et mes ongles restent en super état. Côté make-up, si vous avez un événement (pro, mariage…), foncez : ses maquillages sont dingues. Le rapport qualité-prix est imbattable. D’autres salons sont parfois plus chers… pour un résultat bien moins bon. Dès la vitrine, on sent que ce salon a une vraie personnalité. Avec sa déco rose bonbon et noire, dans un style à la fois girly et dark, c’est le premier que je découvre avec un univers aussi original : et c’est super bien fait ! On s’y sent tout de suite à l’aise, loin des ambiances trop strictes ou des salons où l’on se sent jugé(e) dès qu’on passe la porte. Ici, l’accueil est naturel et bienveillant, ça fait toute la différence. Il y en a pour tout le monde, du style discret au nail art de dingue. Franchement, rien à redire : parfait. Je ne changerai plus jamais de salon. Trouver quelqu’un qui écoute vraiment, qui respecte ce qu’on demande tout en ajoutant sa touche perso (toujours canon), c’est rare. Et je n’ai jamais été déçue."
Posté le 21/07/2025 à 18:03"Sarah est super et les ongles tiennent parfaitement, les décos aussi. Elle est à l'écoute de nos envies ✨"
Posté le 15/07/2025 à 14:24"Super accueillante, À l’écoute et de la bonne qualité"
Posté le 08/07/2025 à 10:58"Super endroit, franchement cela fait 2 mois que je suis dans le région et j'ai trouvé l'endroit où il faut allé. Sourcil, maquillage, ongles tout est parfait... Allez y les yeux fermés !!!"
Posté le 26/06/2025 à 09:28"Au top du top, gentille et super pro. Franchement je recommande ☺️"
Posté le 19/06/2025 à 11:53"Rien à redire ni sur le travail ni sur la personnalité de Sarah. Épilation sourcils + teinture travail minutieux soigné. J’ai eu l’occasion de faire une pose américaine par Sarah et pareil , alors juste merci 🙏"
Posté le 11/04/2025 à 11:57"Séance incroyable avec Sarah qui est professionnelle, à l’écoute et joyeuse. Le rehaussement de cils est parfait, elle a su exactement le rendu que je souhaitais. Foncez, vous ne serez pas déçus !"
Posté le 02/04/2025 à 12:07Entreprises à proximité