Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Hey, Sois Belle! Charonne qui se situe au 158 Rue de Charonne, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super centre, de l'accueil jusqu'à la prestation de soin, rien a redire !"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Argent liquide seulement
Parking
- Parking payant dans la rue
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Résultat superbe ! Mes cils sont magnifiques et très naturels. Accueil chaleureux et service impeccable. Je recommande à 100 % !"
Posté le 29/09/2025 à 20:16"Je recommends 100%. L’endroit est un peu caché mais les instructions pour y arriver sont très claires. Le résultat est merveilleux est l’attention très gentille de aussi"
Posté le 22/09/2025 à 11:05"Ma première expérience et je ne regrette pas, le résultat est absolument magnifique !! Suman, en plus d’être extrêmement talentueuse dans son métier, est une personne très intéressante et nous avons parlé toute la session ! Je reviendrai :)"
Posté le 22/09/2025 à 06:20"Malheureusement, même si vos photos sont superbes et que j'ai passée un agréable moment au salon, quelques heures après le traitement mes cils étaient presque collés à mes paupières et avaient une forme très étrange. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais et j'ai hâte que l'effet disparaisse…"
Posté le 01/07/2025 à 13:20"Allez y les yeux fermés! J'ai procédé à un rehaussement de cil pour la seconde fois avec Alina. Très douce et très douée, le résultat est bluffant, et surtout indolore, ce qui m'a réconcilié avec cette prestation après de mauvaises expériences... Ici vous êtes entre de bonnes mains - aussi bien avec Alina que Suman et le petit salon, très calme, invite à la détente pendant la prestation."
Posté le 11/06/2025 à 20:35"Suman était formidable ! J’ai eu le rehaussement de cils et le browlift pour mon mariage et je suis tellement heureuse ! Elle est très précise et elle avait une grande attention aux détails. La qualité des cils est impressionnante par rapport aux autres j’ai testé. Merci beaucoup Suman 🙏"
Posté le 06/06/2025 à 16:36"J'ai réalisé plusieurs fois des rehaussements de cils dans des instituts spécialisés dans le regard et le résultat était discutable. Produits douloureux dans les yeux, cils cartonnés ou pas du tout d'effet. Suman et Alina m'ont réconcilié avec le réhaussement. Après chaque visite, le résultat est parfait, sans douleur, les cils restent doux et forts. J'y vais toutes les 10 semaines désormais. Ce sont de vraies spécialistes et non des escrocs comme on peut en trouver ailleurs."
Posté le 06/06/2025 à 03:54"Meilleur institut ! Du rehaussement de cils à l’épilation laser, de la qualité de la prestation à la gentillesse et au professionnalisme de Suman, tout est parfait ✨"
Posté le 05/06/2025 à 11:00"Meilleur rehaussement de cils de Paris ! Suman et Alina sont adorables et perfectionnistes toutes les deux. Je recommande vivement."
Posté le 22/05/2025 à 15:24"Suman a réalisé ma toute première manucure russe avec une pose de gel nude magnifique ! Le résultat est vraiment magnifique, je n’ai pas eu mal une seule fois pendant toute la prestation et le massage des mains à la fin est le bienvenu ✨ J’y retournerai pour mes ongles et sûrement pour d’autres choses aussi ! Une adresse à ne pas manquer 💯"
Posté le 25/10/2024 à 20:19Entreprises à proximité