Histoire d'Elle
📌 Galerie Extérieure Hyperu, 1 Av. François Mitterrand, 79200 Parthenay
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Histoire d'Elle qui se situe au Galerie Extérieure Hyperu, 1 Av. François Mitterrand, 79200 Parthenay (79). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super institut de beauté,ma fille y a fait un stage en esthétique."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très très déçue... j'ai fait faire une pose de vernis semi-permanent qui n'a meme pas tenu une semaine sans se craqueler de partout et a meme détruits mes ongles qui se sont tous cassés après que le vernis se soit arraché... Je déconseille et vu le prix j'aurais meme préféré m'acheter le matériel et me le faire moi même !"
Posté le 15/10/2025 à 15:03"Toujours au top et professionnel . Pour rien je ne changerais mes esthéticiennes préférées"
Posté le 01/10/2025 à 15:03"Un vrai moment de détente !! Anaïs et Manon sont de très bonnes professionnelles, sont à l’écoute et très sympathiques. Je suis toujours satisfaite du résultat au niveau de ma manucure. Je conseille vraiment cet institut."
Posté le 26/09/2025 à 20:06"Je suis ravie de cette institut histoire d'elle et je ne changerai pas, j'ai de très bon conseil pour pouvoir utiliser leurs produits et j'adore anais mais Manon est très mignonne aussi"
Posté le 26/09/2025 à 16:34"Je ne m'en lasse pas, cela fait 6 ans maintenant que je vais retrouver régulièrement une belle équipe, professionnelle et attentionnée. C'est un vrai moment pour moi dont je ne pourrai plus me passer."
Posté le 26/09/2025 à 15:56"Excellent institut de beauté. À recommander +++++"
Posté le 26/09/2025 à 14:57"Moment agréable, écoute personnalisée, soins de qualités et professionnelles très sympathique"
Posté le 26/09/2025 à 14:35"Une équipe de filles super et très profesdionnelle"
Posté le 26/09/2025 à 13:42"J’ai payé 40€ pour un rehaussement de cils qui n’a absolument pas fonctionné. On m’a proposé de revenir gratuitement, mais le résultat était à peine visible, avec seulement un côté légèrement relevé, ce qui n’était pas du tout esthétique. J’ai demandé un remboursement par écrit, qui m’a été refusé, et malgré mes appels, SMS et messages vocaux, je n’ai jamais eu de réponse. La responsable m’a expliqué que mes cils n’étaient pas réceptifs, mais j’ai refait la même prestation dans un autre institut et le résultat a été impeccable. Cela prouve bien que le problème venait de la prestation et non de mes cils. Très déçue du service et du manque de considération."
Posté le 26/09/2025 à 12:22"Merci les filles, l'accueil, les épilations et la manucure est toujours impeccable ! Je recommande à 100%"
Posté le 14/12/2024 à 07:04Entreprises à proximité