Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Histoires de filles qui se situe au 34 A Rue Quincampois, 17170 Benon (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement très agréable et très arrangeante."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pour des prestations de maquillage pas raffiné et non symétrique .N accepte pas les mauvais retours et critique la morphologie des personnes ce qui n est pas professionnel. Et plus cher qu un vrai professionnel. Je ne recommande pas."
Posté le 31/07/2025 à 18:08"Elodie est à l’écoute de vos demandes, patiente et arrangeante ! Elle fera au mieux pour que le moment soit agréable pour vous et que soyez satisfaite ! Je recommande les yeux fermés."
Posté le 04/07/2025 à 17:02"Elodie est une super professionnelle 😊 toujours souriante et bienveillante, elle saura être à l’écoute de vos demandes, et réaliser vos poses avec précision et professionnalisme. Je vous la conseille les yeux fermés ! manucure au top 👌"
Posté le 30/06/2025 à 16:09"Elodie a réussi à me faire sentir belle le jour de mon mariage en me faisant la mise en beauté. Très professionnelle et à l’écoute de mes attentes. J’ai de nouveau fais appels à Élodie pour un autre maquillage, et toujours très contente du résultats. Merci à vous pour votre bonne humeur et d’être à l’écoute de vos clientes. À bientôt 😍"
Posté le 26/06/2025 à 17:02"À éviter… très désagréable par téléphone. Malpolis et moqueuse."
Posté le 26/06/2025 à 12:09"Je recommande 🥰 Ongles parfait, et maquillage pour un mariage également parfait et qui tient énormément bien ! Très satisfaite merci encore à toi Élodie 🩷"
Posté le 14/08/2023 à 13:50"Elodie aussi professionnelle que sympathique, s’adapte à vos demandes. Très douce, elle fais un travail remarquable ! Elodie vous sera de très bons conseils. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 18/06/2023 à 19:12"Élodie est une personne très solaire, et travaille très soigneusement, je recommande 🙂"
Posté le 15/06/2023 à 13:53"Élodie est une professionnelle souriante, très douce, très à l'écoute et d'excellents conseils. Je recommande +++ cet institut où l'on se sent bien ! Prestations de qualité"
Posté le 27/04/2023 à 08:44"Je recommande vivement très agréable et très arrangeante. Passionnée et très joli travail."
Posté le 19/04/2023 à 17:35Entreprises à proximité