Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Histoires d'ongles qui se situe au 26 Chem. du Halage, 95660 Champagne-sur-Oise (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pauline est très professionnelle, agréable et on y est comme dans un cocon."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cela fait plusieurs années que Pauline exercices sur mes mains.Et pour rien au monde je ne les confierai à quelqu'un d'autre.Elle fait toujours du bon travail. Même si ça n'a jamais été facile sur mon chantier ,hihi. Vous pouvez y aller sans hésiter"
Posté le 06/10/2025 à 13:34"1er rendez-vous pour moi. Pauline est une excellente professionnelle qui a su me guider dans mon choix. Je suis ravie du résultat (pose capsules gel), une 1ère pour moi. Merci Pauline"
Posté le 03/10/2025 à 08:09"Travaille toujours professionnel et impeccable. Jamais été déçu depuis de nombreuses années et toujours avec sa bonne humeur. J'y retourne les yeux fermés"
Posté le 01/10/2025 à 14:02"Cliente fidèle depuis 5 ans, je suis toujours aussi satisfaite du travail de Pauline ! Elle est agréable, à l'écoute et de très bon conseil. Chaque rendez-vous est un vrai moment de détente que j’apprécie tous les mois. Son salon, chaleureux et reposant avec sa vue sur l’Oise, est l’endroit parfait pour prendre soin de soi. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 01/04/2025 à 06:29"Un immense merci à Pauline, qui m'a prise en plus de sa clientèle habituelle, pour me faire plaisir avant noël, malgré une prise de rdv de dernière minute. Ma pose de capsule et semi permanent est superbe, un résultat festif et magnifique. Merci"
Posté le 24/12/2024 à 08:03"Merci à Pauline pour son professionnalisme et ses conseils. Manucure toujours au top."
Posté le 20/08/2024 à 19:32"Pauline est très professionnelle, toujours douce et également arrangeante au niveau des rendez-vous malgré un planning bien rempli. Je ressors satisfaite à chaque fois car elle réalise toujours ce que j’espère en entrant. Je recommande !"
Posté le 03/08/2024 à 18:50"Cliente depuis ses débuts , toujours aussi satisfaite. Pauline est pro , mes ongles sont top. Je repars à chaque fois sereine avec un semi permanent qui ne bouge pas. Tellement confortable. Et en plus quelle femme solaire et pétillante. La gentillesse personnifiée..."
Posté le 29/07/2024 à 05:24"Très professionnelle et très gentille avec ma femme."
Posté le 28/07/2024 à 19:38"Très accueillante et vraiment à l'écoute. Très professionnelle et j'ai eu un vrai moment de détente pour mon massage de pieds..Merci pour cette prestation de qualité et je reviendrais sans hesiter."
Posté le 28/07/2024 à 12:29Entreprises à proximité
Frans Bonhomme (Chausson TP) Champagne sur Oise
ZA du Paradis, 5 Rue Lavoisier
95660 Champagne-sur-Oise